Créer un compteSe connecter
Bon voilà après 3 ans de couple un boulot dans le tertiaire qui me tuait à petit feu j'ai décidé de tout quitter pour habiter avec mes parents qui se sont installés dans petit bled paumé
:risi_jzoom:

Mon père m'a proposé de devenir cueilleur de fraise dans les champs de son ami ce que j'ai automatiquement accepté
:sueur:

À moi le cueilleur Dream
:riritas-gene:
il y a 3 ans
Chasseur cueilleur dream
:interloque:
il y a 3 ans
Comment elles s'appellent les fraises blanche ?

Un cadeau des dieux
:deg:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
tu vas morfler kheys. J'ai déjà bossé saisonnier , cueilleur de fraise dans des serres a 45 degrés pendant l'été ( boulot saisonnier).
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Mercii clé

Aucune idée en tous les cas je posterai dès que mon aventure commence
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Si nofake putain incroyable
:cafe:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
je bossais en slip et botte. , Pour le rendement. Sinon la serre te tue.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
tu vas morfler kheys. J'ai déjà bossé saisonnier , cueilleur de fraise dans des serres a 45 degrés pendant l'été ( boulot saisonnier).
Dans mon cas ça ne sera pas des serres, c'est des champs donc faut s'habiller c'est encore pire
il y a 3 ans
Si nofake putain incroyable
:cafe:
:nofake:

Merci clé
il y a 3 ans
je bossais en slip et botte. , Pour le rendement. Sinon la serre te tue.
Je vais morfler de fou surtout que je n'ai pas encore fait de travail vraiment physique
il y a 3 ans
C'est comme le chasseur cueilleur dream sauf que tu travailles beaucoup plus et t'es pas libre comme eux
:chat_lunettes:

L'extase
il y a 3 ans
C'est comme le chasseur cueilleur dream sauf que tu travailles beaucoup plus et t'es pas libre comme eux

L'extase
Faut que je trouve une femelle dans le même délire comme ça on pourra chanter chaque matin et vivre le chasseur cueilleur Dream
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Tu vas travailler en hiver sous serre ?
:Vache_lunettes_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
C'est peut-être un des taf dans l'agricole le plus merdique. Même les vendanges c'est mieux

Utilise cette opportunité pour te faire des contacts et t'ouvrir des opportunités, l'agriculture c'est cool comme secteur
:oui:
il y a 3 ans
Il fredonnera du blues avec les nègres qu'il fouettera
:zhitler:
il y a 3 ans
Bon voilà après 3 ans de couple un boulot dans le tertiaire qui me tuait à petit feu j'ai décidé de tout quitter pour habiter avec mes parents qui se sont installés dans petit bled paumé

Mon père m'a proposé de devenir cueilleur de fraise dans les champs de son ami ce que j'ai automatiquement accepté

À moi le cueilleur Dream
:riritas-gene:
bonne décision
:benzezoom:
il y a 3 ans
+1 j’espère qu’il va vivre le Plougastel dream
Le bord de côte, crozon pas loin, les sentiers extraordinaires pour la course à pied, Brest et tout ses bars, saint-Mathieu à moins de 45min, le surf à portée de main
:Bretonfier:
il y a 3 ans
L'OP bientôt chasseur cueilleur, le paleo dream.
:Pull-stupefait:
il y a 3 ans
tu dois avoir un master voire un doctorat
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Up les kheys désolé j'étais un peu occupé
il y a 3 ans