Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon voilà après 3 ans de couple un boulot dans le tertiaire qui me tuait à petit feu j'ai décidé de tout quitter pour habiter avec mes parents qui se sont installés dans petit bled paumé
Mon père m'a proposé de devenir cueilleur de fraise dans les champs de son ami ce que j'ai automatiquement accepté
À moi le cueilleur Dream
Mon père m'a proposé de devenir cueilleur de fraise dans les champs de son ami ce que j'ai automatiquement accepté
À moi le cueilleur Dream
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment elles s'appellent les fraises blanche ?
Un cadeau des dieux
Un cadeau des dieux
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Mercii clé
Aucune idée en tous les cas je posterai dès que mon aventure commence
Aucune idée en tous les cas je posterai dès que mon aventure commence
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Dans mon cas ça ne sera pas des serres, c'est des champs donc faut s'habiller c'est encore pire
il y a 3 ans
Je vais morfler de fou surtout que je n'ai pas encore fait de travail vraiment physique
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est comme le chasseur cueilleur dream sauf que tu travailles beaucoup plus et t'es pas libre comme eux
L'extase
L'extase
il y a 3 ans
C'est comme le chasseur cueilleur dream sauf que tu travailles beaucoup plus et t'es pas libre comme eux
L'extase
L'extase
Faut que je trouve une femelle dans le même délire comme ça on pourra chanter chaque matin et vivre le chasseur cueilleur Dream
il y a 3 ans
C'est peut-être un des taf dans l'agricole le plus merdique. Même les vendanges c'est mieux
Utilise cette opportunité pour te faire des contacts et t'ouvrir des opportunités, l'agriculture c'est cool comme secteur
Utilise cette opportunité pour te faire des contacts et t'ouvrir des opportunités, l'agriculture c'est cool comme secteur
il y a 3 ans
Bon voilà après 3 ans de couple un boulot dans le tertiaire qui me tuait à petit feu j'ai décidé de tout quitter pour habiter avec mes parents qui se sont installés dans petit bled paumé
À moi le cueilleur Dream
À moi le cueilleur Dream
bonne décision
il y a 3 ans
+1 j’espère qu’il va vivre le Plougastel dream
Le bord de côte, crozon pas loin, les sentiers extraordinaires pour la course à pied, Brest et tout ses bars, saint-Mathieu à moins de 45min, le surf à portée de main
Le bord de côte, crozon pas loin, les sentiers extraordinaires pour la course à pied, Brest et tout ses bars, saint-Mathieu à moins de 45min, le surf à portée de main
il y a 3 ans
tu dois avoir un master voire un doctorat
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans