Ce sujet a été résolu
Context : je viens d’arriver à la réunion et y’a des bombes partout je suis zinzin car c’est mon style de meuf (métisses et noires). Beaucoup me regardent dans la rue mais j’ose pas trop du coup je tente tinder.
Le problème : y’a que des blanches sur tinder !!!
Tant pis je me dis que je les valides pour me faire des potes et ça me permettera de rencontrer des locales !

Le problème : y’a que des blanches sur tinder !!!
Tant pis je me dis que je les valides pour me faire des potes et ça me permettera de rencontrer des locales !

il y a 2 ans
Comment on rencontre les locales bordel
Je les trouves pas non plus sur Facebook
Je les trouves pas non plus sur Facebook
il y a 2 ans
l'OP qui va finir dans un Handibag en 10 partie, découpé à la machette
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Loko
2 ans
Sa description ahi
Ça + son ouaip
la meuf est ignoble et elle se permet de répondre en demi syllabe

il y a 2 ans
Johndoe2424
2 ans
l'OP qui va finir dans un Handibag en 10 partie, découpé à la machette
Je viens de passer 2 semaine en Tanzanie à sortir tous les soirs et rentrer à pied de nuit avec mes conquêtes + 1 semaine à Madagascar pareil, donc là j’ai pas vraiment la trouille
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Impossible même avec 3g
il y a 2 ans
la description bingo bordel "ronde rebelle café addict fumeuse " avec toutes les emotes et les allusions au sexe
je refuse d'y croire c'est toi qui a crée le profil de la magalax
il y a 2 ans
Oui j’aime bien mais faut que ca soit au bon endroit : gros cul bien rebondi avec ventre plat
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
la description bingo bordel "ronde rebelle café addict fumeuse " avec toutes les emotes et les allusions au sexe
Ça fait envie
il y a 2 ans