Éboueur c'est un bon taff
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPzrsoent ca m'a pris 3 jours, entre la fin de mon précédent contrat et la poignée de main
On vous avait prévenu qu'il fallait pas aller en histoire ou psycho
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Pzrsoent ca m'a pris 3 jours, entre la fin de mon précédent contrat et la poignée de main
bah moi aussi en général ça me prend 1 semaine à 1 mois pour retrouver du taff mais là j'ai l'impression que personne recrute bordel
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
bientôt faudra un bac +5 pour entrer dans un resto rapide parce que les fils de pute de directeur veulent améliorer l'image de leurs resto alors que c'est de la merde et personne veux y rester toute sa vie
J'ai 1 an d'expérience dans la vente(vêtement, décoration, meuble etc..) et je galère dans des offres pour magasin de textile qui demande 3 ans d'expérience
il y a 3 ans
L'OP, ça se voit que tu ne connais pas le salaire des éboueurs.
On ne dirait pas que tu veux de la tune, t'as même pas tenté l'intérim alors que c'est la solution la plus rapide pour un taff.
On ne dirait pas que tu veux de la tune, t'as même pas tenté l'intérim alors que c'est la solution la plus rapide pour un taff.
il y a 3 ans
mon anciens patron était comme ça. J'en ai eu marre de sa façon de gerer et de voir que rien ne changerai jamais. Je me suis cassé, j'ai monté ma boite, ça va faire 13 ans. Meilleurs décision de ma vie
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Je suis pas aller en Intérim enfin j'ai regarder les taff là bas et c'est des trucs de merde genre livreur, maçon etc et ça m'intéresse pas.
interim y'a de tout quasiment et t'es mieux payer qu'en cdi/cdd + c'est même pas toi qui cherche ton excuse?
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
interim y'a de tout quasiment et t'es mieux payer qu'en cdi/cdd + c'est même pas toi qui cherche ton excuse?
et tu l'as trouve où l'intérim ?
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
et tu l'as trouve où l'intérim ?
Bah tu tapes boite d'intérim sur internet, tu regardes deux trois noms de boites, tu t'inscris et tu appelles ceux de ta region pour leurs dire que tu cherches du taf
Si tu veux qu'ils speedent appellent les 2 fois dans la premiere semaine pour des nouvelles et ils vont carburer
Si tu veux qu'ils speedent appellent les 2 fois dans la premiere semaine pour des nouvelles et ils vont carburer
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmon anciens patron était comme ça. J'en ai eu marre de sa façon de gerer et de voir que rien ne changerai jamais. Je me suis cassé, j'ai monté ma boite, ça va faire 13 ans. Meilleurs décision de ma vie
Salut khey tu m'interesse, tu a monté une boite de quoi ?
il y a 3 ans
Salut khey tu m'interesse, tu a monté une boite de quoi ?
Dans le batiment
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Y’a du boulot mais après ça dépend si tu cherches dans une branche ou il y a pas de boulot t’auras pas de boulot t’es baisé.. par contre si y’a du boulot tu vas trouver oui
il y a 3 ans