Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De quoi, pisser comme un arrosoir ou pisser comme un karcher ? C'est évident pourtant
les deux
arrêtez de troller
arrêtez de troller
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles deux
arrêtez de troller
arrêtez de troller
Ben pisser comme un karcher c'est quand le canal du zob est propre ou que t'as une bonne génétique, si t'as un jet avec pression ça partira tout droit direction la cuvette ; Ou en tout cas ça sera précis peu importe où tu vises
Et si c'est pas le cas, si tu pisses dans tous les sens, parfois sur les bords, ben t'es comme un arrosoir
Et si c'est pas le cas, si tu pisses dans tous les sens, parfois sur les bords, ben t'es comme un arrosoir
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Ben pisser comme un karcher c'est quand le canal du zob est propre ou que t'as une bonne génétique, si t'as un jet avec pression ça partira tout droit direction la cuvette ; Ou en tout cas ça sera précis peu importe où tu vises
ah ok
karcher du coup
karcher du coup
il y a 3 ans
ah ok
karcher du coup
karcher du coup
Chanceux, t'as 1 chance sur 2 d'être également un arrosoir c'est beaucoup
il y a 3 ans
Chanceux, t'as 1 chance sur 2 d'être également un arrosoir c'est beaucoup
Je pensais pas que y avait autant de gens comme ça, bizarre
il y a 3 ans
Je pensais pas que y avait autant de gens comme ça, bizarre
La génétique est dure avec nous, IRL la loi de la nature fait de nous de sacrés cucks
Car non seulement y'a plein de gens qui naissent pas meuf, mais en plus de ça ils pissent en arrosoir
Car non seulement y'a plein de gens qui naissent pas meuf, mais en plus de ça ils pissent en arrosoir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel des fois c’est pire qu’un arrosoir ça part en 50 jets y’a même des jets qui remontent vers le haut
Et des fois c’est propre un seul jet
Et des fois c’est propre un seul jet
il y a 3 ans