Ce sujet a été résolu
On va mettre les choses au clair si ça ne l'était pas assez
-j'ai le droit de détester quelqu'un sans raison juste parce que sa tête ne me revient pas
-j'ai le droit de juger les gens notamment les hommes sur des critères superficiels
-j'ai le droit de ghoster sans scrupules et d'ignorer les gens avec une impolitesse souveraine
-J'ai le droit de m'indigner si on exige de moins la moindre politesse
-j'ai le droit de lancer des remarques désagréables aux gens et de critiquer excessivement
-j'ai le droit de me plaindre à volonté, de ma dure condition de femme par exemple et de rabaisser les hommes qui se plaignent
-j'ai le droit d'être agressive, de piquer des crises de colère à la moindre petite contrariété qu'elles soit réelle ou fantasmée
-j'ai le droit de ne jamais reconnaître mes erreurs, d'être de mauvaise foi et de toujours mettre la responsabilité sur autrui
-J'ai le droit de manipuler et de mentir pour défendre mes intérêts
-J'ai le droit de tromper ou de cocufier quelqu'un
-J'ai le droit de m'offusquer si on me traite aussi mal un dixième de ce que je traite les autres
Le message est bien passé OKAY?!
-j'ai le droit de détester quelqu'un sans raison juste parce que sa tête ne me revient pas
-j'ai le droit de juger les gens notamment les hommes sur des critères superficiels
-j'ai le droit de ghoster sans scrupules et d'ignorer les gens avec une impolitesse souveraine
-J'ai le droit de m'indigner si on exige de moins la moindre politesse
-j'ai le droit de lancer des remarques désagréables aux gens et de critiquer excessivement
-j'ai le droit de me plaindre à volonté, de ma dure condition de femme par exemple et de rabaisser les hommes qui se plaignent
-j'ai le droit d'être agressive, de piquer des crises de colère à la moindre petite contrariété qu'elles soit réelle ou fantasmée
-j'ai le droit de ne jamais reconnaître mes erreurs, d'être de mauvaise foi et de toujours mettre la responsabilité sur autrui
-J'ai le droit de manipuler et de mentir pour défendre mes intérêts
-J'ai le droit de tromper ou de cocufier quelqu'un
-J'ai le droit de m'offusquer si on me traite aussi mal un dixième de ce que je traite les autres
Le message est bien passé OKAY?!
il y a 2 ans
oki sauf que moi j'ai vraiment été diagnostiqué sociopathe par un psychiatre et que j'aime pas les femmes donc tu fermes ta gueule ou je te pete les dent
il y a 2 ans
Même pas je vous répond les haters misogynes
JE VEUX LE MONDE !!! Aux armes citoyenne la femme est souveraine
JE VEUX LE MONDE !!! Aux armes citoyenne la femme est souveraine
il y a 2 ans
Oui tu as le droit, mais ensuite il faut assumer les conséquences de tes actes/choix et des réactions qu'ils suscitent
il y a 2 ans
Le combat des femmes n'est jamais spirituel, c'est édifiant.
Elles sont marquées du sceau de la médiocrité et de la superficialité.

Elles sont marquées du sceau de la médiocrité et de la superficialité.

il y a 2 ans
Va ailleurs toi je suis la Queen du topic tu peux disposer le laideron amateur de benzo
il y a 2 ans
Fermes ta gueule et donne moi ta culotte plein de merde
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
La chienne du forum est réveillée ?
Donnez lui un os à ronger et qu’elle nous fiche la paix…
Donnez lui un os à ronger et qu’elle nous fiche la paix…
il y a 2 ans
Bah c'est ce que pensent 95% des femmes non ? Rien de bien nouveau en somme
il y a 2 ans