Créer un compteSe connecter
l'armée ukrainienne est totalement enfermée dans différents chaudrons, on devrait pas tarder a savoir si c'était une blitzkrieg ou pas apparemment selon les experts
:jesus_pipe:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
la guerre est déjà terminée en fait
il y a 3 ans
:Bigh:
Image Image
il y a 3 ans
en plus il a une chemise, des tableaux et y a des bouquins derrière c'est forcément quelqu'un de sérieux
il y a 3 ans
aya il a arreté les vidéos depuis non ? Pas possible autrement
:israeldrapeau:
il y a 3 ans
Diode
Diode
3 ans
aya il a arreté les vidéos depuis non ? Pas possible autrement
aucune idée je vais aller voir
il y a 3 ans
je ne trouve pas sa chaîne youtube, suite a l'humiliation qu'il a subit c'est difficile de regagner du crédit il a du tout clôturer
il y a 3 ans
je ne trouve pas sa chaîne youtube, suite a l'humiliation qu'il a subit c'est difficile de regagner du crédit il a du tout clôturer
Il s'est fait strike
:journal:
:csa:
"A wish A was in the Land of cotton"
:csa:
il y a 3 ans
Il s'est fait strike
:journal:
ah ouais? pour quel motif? c'est bien possible ouais avec la politique de youtube + avec la loi française, si ils ont fermés RT France & Sputnik c'est possible qu'il se soit fait clôturer sa chaîne pour le même motif
il y a 3 ans
Pas ta guerre + osef
:risitas_ahi:
:booster2:
il y a 3 ans
Cette boucle
:Immondice:
ca me hype a mort, j'ai trop hâte de savoir si c'était une blitzkrieg ou non
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
ni pro russe ni pro ukraine, arrête de te branler sur une guerre qui ne te concerne pas le tout au fond de ta chambre
:booster2:
il y a 3 ans
La seule vérité qui tienne : La Russie continue de durer, l'Ukraine épuise l'Europe militairement.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
ah ouais? pour quel motif? c'est bien possible ouais avec la politique de youtube + avec la loi française, si ils ont fermés RT France & Sputnik c'est possible qu'il se soit fait clôturer sa chaîne pour le même motif
La fermeture de RT et Sputnik reste illégale et inconstitutionnelle en dépit de, mais on est plus à ça près
il y a 3 ans
Non c'est en regroupant les articles
:chatpointilleux:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Cette pls bordel ayaaaaaa genre la guerre c'est "le jour de l'anniversaire de Poutine, ils vont forcément gagner !"
Mdrrrrrr ce low qui pense que l'Ukraine c'est un calendrier de l'avent
:Crie:
il y a 3 ans
les russes c'est les pas gentils donc ils vont perdre
:Mouais_Jesus:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Regardez Historylegends ou Defence Politics Asia pour avoir du sérieux
:risibo:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
Et de loin
:peepoJVC:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans