Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje part de France plus de deux semaine je pense que je commence à devenir violent par le manque de bouffe normal
j'ai souvent vécu a l'étranger. parfois ça péte les couilles de voir des produit de merde.
a panama il y a un rayon barbecue avec des pot de 10 litres de mayonnaise
a panama il y a un rayon barbecue avec des pot de 10 litres de mayonnaise
il y a 3 ans
Le Cantal entre-deux sur Tor qui se vend 900€ la meule
Bientôt le Fromage Coin
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
Bientôt le Fromage Coin
All in Saint-Nectaire COIN (SNC) to the moon
Reject Humanity, return to monke
il y a 3 ans
hein ?
Ceux qui font des allers-retours entre chez eux et la France c'est rarement des blancs
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
heureusement il y a une diaspora italienne,
au fin fond des phillipines j'avais trouvé un italien qui avait une boutique , huile d'olive et parmesan.
au fin fond des phillipines j'avais trouvé un italien qui avait une boutique , huile d'olive et parmesan.
il y a 3 ans
Non, étant expat en fonction du pays les fromages français sont interdits. Exemple je peux pas avoir du fromage au lait cru et le mois dernier on m'a prit 4 saucissons à la douane
Et si c'est pour bouffer le fromage dit "français" en local ultra cher, ultra pasteuriser sans goût c'est pas la peine
Et si c'est pour bouffer le fromage dit "français" en local ultra cher, ultra pasteuriser sans goût c'est pas la peine
il y a 3 ans
Ceux qui font des allers-retours entre chez eux et la France c'est rarement des blancs
ayoo tu connais pas la haute société kheys ceux qui passent leurs vies dans les aéroports
il y a 3 ans