Créer un compteSe connecter
117
117
3 ans
Salut Karim
:zizou:

Toujours marié à ta cousine au premier degré ?
:zizou:
hein ?
:tarer:
il y a 3 ans
je part de France plus de deux semaine je pense que je commence à devenir violent par le manque de bouffe normal
:sodium_sueur:
j'ai souvent vécu a l'étranger. parfois ça péte les couilles de voir des produit de merde.
a panama il y a un rayon barbecue avec des pot de 10 litres de mayonnaise
il y a 3 ans
LeMonke
LeMonke
3 ans
Le Cantal entre-deux sur Tor qui se vend 900€ la meule
:jesus_moqueur:
Bientôt le Fromage Coin
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 3 ans
117
117
3 ans
Bientôt le Fromage Coin
All in Saint-Nectaire COIN (SNC) to the moon
Reject Humanity, return to monke
il y a 3 ans
Amazigh
Amazigh
3 ans
hein ?
:tarer:
Ceux qui font des allers-retours entre chez eux et la France c'est rarement des blancs
:nez:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
heureusement il y a une diaspora italienne,
au fin fond des phillipines j'avais trouvé un italien qui avait une boutique , huile d'olive et parmesan.
il y a 3 ans
Non, il suffit de se les faire livrer Image
Non, étant expat en fonction du pays les fromages français sont interdits. Exemple je peux pas avoir du fromage au lait cru et le mois dernier on m'a prit 4 saucissons à la douane
:candyup_ent:

Et si c'est pour bouffer le fromage dit "français" en local ultra cher, ultra pasteuriser sans goût c'est pas la peine
:candyup_ent:
il y a 3 ans
117
117
3 ans
Ceux qui font des allers-retours entre chez eux et la France c'est rarement des blancs
:nez:
ayoo tu connais pas la haute société kheys ceux qui passent leurs vies dans les aéroports
:risitas_mains_croisees:
il y a 3 ans
Amazigh
Amazigh
3 ans
ayoo tu connais pas la haute société kheys ceux qui passent leurs vies dans les aéroports
:risitas_mains_croisees:
Tu parles des 1%, il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes
:risibo:
il y a 3 ans