Créer un compteSe connecter
Mais voyagent volontiers partout pour faire des photos d'elles sur instagram ?
:PeepoBored:

Vidéo en lien avec le sujet
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
L'odeur du leggings
:Rachid_B5:
il y a 3 ans
Faut le porter 9 mois dans le bide avec toutes les douleurs et inconvénients que ça apporte + le chier ce qui est ultra douloureux puis faut s'en occuper pendant 20 piges, ça coûte une fortune, t'as plus aucune vie ni de temps pour toi et c'est une responsabilité énorme

Alors que voyager c'est rigolo voilà
:zhongli_sip:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 3 ans
avant 30 ans elles n'en veulent pas car idéologie du "je profite" "je voyage" "je multiplie les partenarires" "la famille c est un fardeau" qui leur est mise dans la tête par netflix les médias etc...
:zizou:

entre 30 et 40 ans elles sont en plein doute car leur inconscient/la biologie fait que leur "cerveau" réclame qu'elles en fassent

après 40 ans elles ont la haine de ne pas avoir eu de gosses, et elles disent "c'est la faute du patriarcat", elles viennent te dire que c'est la faute des hommes ou je ne sais qui sans jamais identifié qui leur a mis dans la tête la propagande anti natalité...bref elles n'assument pas et vont même accuser les "fachos" qui leur ont toujours dit d'en faire
il y a 3 ans
avant 30 ans elles n'en veulent pas car idéologie du "je profite" "je voyage" "je multiplie les partenarires" "la famille c est un fardeau" qui leur est mise dans la tête par netflix les médias etc...

entre 30 et 40 ans elles sont en plein doute car leur inconscient/la biologie fait que leur "cerveau" réclame qu'elles en fassent

après 40 ans elles ont la haine de ne pas avoir eu de gosses, et elles disent "c'est la faute du patriarcat", elles viennent te dire que c'est la faute des hommes ou je ne sais qui sans jamais identifié qui leur a mis dans la tête la propagande anti natalité...bref elles n'assument pas et vont même accuser les "fachos" qui leur ont toujours dit d'en faire
Visse
:visse:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 3 ans
oui mais là n'est pas le sujet
il y a 3 ans

On devient tous des adulescent donc notre priorité c'est plus les gosses malheuresement
:(
il y a 3 ans

pourquoi tu dis toutes? y'a plein de femmes qui font des enfants jeunes et d'autres qui préfère profiter ça a toujours été le cas, maintenant y'en a peut être un peu plus qui veulent plus faire d'enfants avec le féminisme ou autre propagande mais tant mieux, tu sais qu'elles sont fragile et plus influençable que la moyenne donc l'enfant sera épargné de futur souffrance.
Métis, 9,5/10
:Hutaolick:
:luminelick:
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
:DanceParty:
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans
arfytu
arfytu
3 ans
Visse
:visse:
ça fait de la peine de les voir après 35 ans en vrai (même si certains diront "meritax") quand elles commencent à être en grande détresse et en pleine dissonnance

le discours "hi hi je suis trop heureuse sans les gosses"
la réalité > un seum inconmensurable vis à vis de leurs amies mariées avec déjà 2 ou 3 gosses, pleurent devant netflix avec leur pot de glace
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
ça fait de la peine de les voir après 35 ans en vrai (même si certains diront "meritax") quand elles commencent à être en grande détresse et en pleine dissonnance

le discours "hi hi je suis trop heureuse sans les gosses"
la réalité > un seum inconmensurable vis à vis de leurs amies mariées avec déjà 2 ou 3 gosses, pleurent devant netflix avec leur pot de glace
:risi_jzoom:
j'avoue c'est dur
il y a 3 ans
bordel les commentaires, elles sont folles.

j'ai pas compris les crucifix au dessus de la porte
:chat_lunettes:

célibat par vocation religieuse, je crois pas

elle est juste passée par tout le tinder game de sa région
il y a 3 ans
JE SUIS CHILDFREE BY CHOICE
:pnj:
il y a 3 ans
Parce que ce sont des GROSSES PUTES Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Parce que ce sont des GROSSES PUTES Image
tu n avais pas à dire ça
:Cordon_bleu:
il y a 3 ans
bordel les commentaires, elles sont folles.

j'ai pas compris les crucifix au dessus de la porte

célibat par vocation religieuse, je crois pas

elle est juste passée par tout le tinder game de sa région
j ai copié collé mon commentaire sous la vidéo
il y a 3 ans

Image

:interloque:
il y a 3 ans
sur internet: je suis heureuse, libre et indépendante
GIF

dans la vraie vie:
GIF
il y a 3 ans
donc c'est la faute des hommes
:pnj:
il y a 3 ans
tu n avais pas à dire ça
:Cordon_bleu:
On est d'accord
:Hitler_boomer_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_: