Ce sujet a été résolu
Faut vraiment être un putain de cuck ou gros newfag pour quitter aussi facilement le meilleur forum de France pour ce site avec une interface de merde on dirait coco bordel

il y a 2 ans
Pourquoi tu viens mendier, y'a plus personnes sur ton forum de cocus ? :playstations:
il y a 2 ans
Letbrocook
2 ans
Faut vraiment être un putain de cuck ou gros newfag pour quitter aussi facilement le meilleur forum de France pour ce site avec une interface de merde on dirait coco bordel

C'est fini JVC, les forums sont mort et il va falloir nous y faire
il y a 2 ans
PetitVazaha
2 ans
Pourquoi tu viens mendier, y'a plus personnes sur ton forum de cocus ? :playstations:
Toujours plus actif sur ce forum de merde, avec une interface vraiment merdique on dirait qu’elle a et faites par un collégien en SEGPA

il y a 2 ans
Letbrocook
2 ans

"meilleur forum de France"
Bordel j'aurais préféré migré sur Doctissimo que rester sur JvCuck
Bordel j'aurais préféré migré sur Doctissimo que rester sur JvCuck
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 2 ans
Letbrocook
2 ans

Pour se faire 410 sans raison ? Ne pas pouvoir avoir une discussion construite entre adulte parce qu'un modo de merde décide que le sujet ne lui plait pas ? Voir les mêmes boucle posté 400x par jours qui noient les vrais sujets ?
il y a 2 ans
J'ai bouclé 10ans sur JVC, 0 regret de boucler ici maintenant
Paix sur toi le shill newfag
Paix sur toi le shill newfag
il y a 2 ans
ZhonGlia
2 ans
Même twitter est moins censuré que cette merde de jvcuck
Twitter est moins censuré que onche
Twitter est moins censuré que 4chan
100% no fake
Elon a supprimer 90% des effectifs de Twitter, c'est le far west
Twitter est moins censuré que 4chan
100% no fake
Elon a supprimer 90% des effectifs de Twitter, c'est le far west
il y a 2 ans
Ouvrir son onglet JVC
Ouvrir un topic
Poster un message
Attendre une réaction
Mourir

Ouvrir un topic

Poster un message

Attendre une réaction

Mourir

Oh une signature
il y a 2 ans
Être dans un lieu sans âme doit être difficile à vivre, je conçois
Mais ni la peur ni le déni ne t'ouvriront les yeux, pour te faire accepter cette réalité que ta patrie est tombée aux mains du nouvel ordre mondial, et qu'il faut désormais t'en détourner pour pouvoir poster librement
Mais ni la peur ni le déni ne t'ouvriront les yeux, pour te faire accepter cette réalité que ta patrie est tombée aux mains du nouvel ordre mondial, et qu'il faut désormais t'en détourner pour pouvoir poster librement
Cela est arrivé
il y a 2 ans