Ce sujet a été résolu
Et encore l'OP tes chiffres sont très très mauvais comparé aux miens quand je faisais ces carabistouillages
Quand tu es blanc au philippines c'est x4 voir x5 ton chiffre en 1 semaines et je rigole même pas.
J'avais des nudes en 30-45 minutes

Quand tu es blanc au philippines c'est x4 voir x5 ton chiffre en 1 semaines et je rigole même pas.
Reject Humanity, return to monke
il y a 2 ans
Ah oui je comprend, dur pour toi du coup tu es coincé
Mais les pinoys ils sont pas muzz aussi?
Mais les pinoys ils sont pas muzz aussi?
J'ai déjà go expat en Tchéquie mais ça s'est très mal passé avec tout ce qui nous est tombé sur la gueule. Entre la covidozinzolinerie. La guerre et l'arrivée massives d'Ukrainiens . Les mesures européennes etc...
La prochaine fois je go reemigration aux Philippines et je me marierais avec une teen asiat de pocket
Là ça sera enfin une raison valable pour avoir envie d'etre productif dans un pays
Ce qui va être compliqué par contre c'est la chaleur. Je suis un rebeu du Nord alors bon
La prochaine fois je go reemigration aux Philippines et je me marierais avec une teen asiat de pocket
Là ça sera enfin une raison valable pour avoir envie d'etre productif dans un pays
Ce qui va être compliqué par contre c'est la chaleur. Je suis un rebeu du Nord alors bon
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
LeMonke
2 ans
Et encore l'OP tes chiffres sont très très mauvais comparé aux miens quand je faisais ces carabistouillages

Oui ça m'étonne pas. Gg cley je suis content pour toi
Surtout si t'es bon séducteur a l'écrit ça devrait très bien se passer
il y a 2 ans
Oui ça m'étonne pas. Gg cley je suis content pour toi
Je suis bilingue anglais niveau C1 d'après le test TOEIC
Et dans ma bio Tinder je disais clairement : que là pour les plans cul, like moi si tu veux chevaucher de la BWC
Je te dis pas comment je pilotais ça derrière bordel, elles CREVENT d'envie de goûter de la grosse bite blanche
Et dans ma bio Tinder je disais clairement : que là pour les plans cul, like moi si tu veux chevaucher de la BWC
Je te dis pas comment je pilotais ça derrière bordel, elles CREVENT d'envie de goûter de la grosse bite blanche
il y a 2 ans
C'est vrai que ça doit être chaud pour eux les pauvres
Idem pour les chinois par exemple (en Chine)
Mais tant mieux pour nous les go expats

Idem pour les chinois par exemple (en Chine)
Mais tant mieux pour nous les go expats

Les chinois c'est chaud partout pour eux hein
il y a 2 ans
Kabyle-Mosley
2 ans
Elles sont laides ahi
il y a 2 ans
Je suis bilingue anglais niveau C1 d'après le test TOEIC
Cette décadence ayaaaa
Mais bon c'est mieux que la misère affective qui nous touche en Fronsse
Perso je suis un piètre séducteur par écris. IRL ça va je me débrouille mieux avec l'âge
Mais je suis pas dans le délire nudes etc... Si je connais pas la meuf. J'ai des valeurs a l'ancienne
Perso je suis un piètre séducteur par écris. IRL ça va je me débrouille mieux avec l'âge
Mais je suis pas dans le délire nudes etc... Si je connais pas la meuf. J'ai des valeurs a l'ancienne
il y a 2 ans
Étant donné que moi tout va bien en France, oui, même pas avec un bâton tes philippines
il y a 2 ans
Freya
2 ans
Tu as passé des vacances la bas du coup ?
Non je me suis délocalisé là bas avec Tinder gold.
Mais je planifie de go reemigration là bas. Comme l'a demandé tonton zemm zemm
il y a 2 ans
Cette décadence ayaaaa
Pure décadence khey, elles veulent vraiment détruire leurs races, j'en faisais même dire ça à l'oral par certaines, de hurler qu'elles veulent plus jamais toucher d'asiatique
IRL elles sont encore plus facile à intimider j'ai trop de charisme elles mouillent et tremblent en même temps
Dommage khey tu rates des bons trucs
IRL elles sont encore plus facile à intimider j'ai trop de charisme elles mouillent et tremblent en même temps
il y a 2 ans
Non je me suis délocalisé là bas avec Tinder gold.
Si tu as l'argent nécessaire pourquoi pas essayer, tu penses pouvoir vivre avec une Philippine ou c'est juste pour forniquer ?
il y a 2 ans
C'est juste une histoire de thune : elles rêvent de se barrer dans un pays riche c'est tout, rien à voir avec ta tronche et malheureusement elles auront toujours envie d'un chad à côté pour assouvir leurs pulsions, mais bon tant mieux si tu peux en profiter un moment
il y a 2 ans
Si tu as l'argent nécessaire pourquoi pas essayer, tu penses pouvoir vivre avec une Philippine ou c'est juste pour forniquer ?
Bah je vais me faire plaisir au début je pense pour rattraper tout ce temps perdu en Fronsse ^^
Puis je selectionnerait celle qui me plaît le plus pour me poser.
Ça pourrait même être la première. Car j'ai toujours été pour les relations sérieuses
Puis je selectionnerait celle qui me plaît le plus pour me poser.
Ça pourrait même être la première. Car j'ai toujours été pour les relations sérieuses
il y a 2 ans
Pure décadence khey, elles veulent vraiment détruire leurs races, j'en faisais même dire ça à l'oral par certaines, de hurler qu'elles veulent plus jamais toucher d'asiatique
Ahii
Oui je rate des trucs. Mais je pense que je me laisserait tenter quand même. Car j'ai une libido de zinzin quand même
Oui je rate des trucs. Mais je pense que je me laisserait tenter quand même. Car j'ai une libido de zinzin quand même
il y a 2 ans
Orteils
2 ans
C'est juste une histoire de thune : elles rêvent de se barrer dans un pays riche c'est tout, rien à voir avec ta tronche et malheureusement elles auront toujours envie d'un chad à côté pour assouvir leurs pulsions, mais bon tant mieux si tu peux en profiter un moment
Tu as raison. Bien sûr qu'il y a des femmes venales. Énormément je pense. Je ne le nierais pas.
Faut juste être malin c'est tout
Faut juste être malin c'est tout
il y a 2 ans
Par contre elles savent pas que je suis européen. (Enfin de papier
)
Certaines pensent que je suis indien car j'ai les cheveux fins. Ayaaaa ganged

Certaines pensent que je suis indien car j'ai les cheveux fins. Ayaaaa ganged
il y a 2 ans