Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi une œuvre est indissociable de son auteur alors il manque quelque chose à brûler
il y a 3 ans
Cahn
Qu'essaies-tu d'insinuer ? Elle est Suisse il me semble
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 3 ans
Si une œuvre est indissociable de son auteur alors il manque quelque chose à brûler
il y a 3 ans
macron qui pète un plomb car son site lolifucked s'est fait fermer
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Mais a quel moment c’est beau ca ?
Meme selon les critères de gauchiasse, l’oeuvre ne vehicule aucun message (enfin si
), ne transmet rien (
)
Meme moi je fait mieux en dessin bordel
Meme selon les critères de gauchiasse, l’oeuvre ne vehicule aucun message (enfin si
Meme moi je fait mieux en dessin bordel
il y a 3 ans
macron qui pète un plomb car son site lolifucked s'est fait fermer
Ahi il pourrait déclencher le great reset pour moins que ça
il y a 3 ans
Il faut que je refasse un Topax complotiste sur les nombreux artistes luciferiens et les maisons de la mode associés.
il y a 3 ans
Il faut que je refasse un Topax complotiste sur les nombreux artistes luciferiens et les maisons de la mode associés.
On attend toujours
il y a 3 ans
On attend toujours
Je pensais que tout le monde s'en tapait le
Mais violemment.
Du coup je fais ça ce soir. Et je ferai probablement un PDF récapitulatif si j'ai le temps aussi.
Mais violemment.
Du coup je fais ça ce soir. Et je ferai probablement un PDF récapitulatif si j'ai le temps aussi.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh bah non on est sur JVC c'est intéressant de savoir avec qui traîne Jack Lang et qui molarder si on les croise dans la rue
il y a 3 ans
Ah bah non on est sur JVC c'est intéressant de savoir avec qui traîne Jack Lang et qui molarder si on les croise dans la rue
Je commence ici :
https://onche.org/topic/1[...]wo-sur-le-plan-artistique
il y a 3 ans