Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsObligé ça marche si t'es un Trap de qualité, par expérience perso les lesbiennes ne le sont jamais vraiment a 100%..
il y a 3 ans
Obligé ça marche si t'es un Trap de qualité, par expérience perso les lesbiennes ne le sont jamais vraiment a 100%..
les meufs sont toutes bi
il y a 3 ans
La misère sexuelle de l'op sur 10 ?
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
les meufs sont toutes bi
Oui, toutes les potes lesbiennes que j'ai eu ont finit par vouloir ma teub, suffit d'être patient.
il y a 3 ans
Oui, toutes les potes lesbiennes que j'ai eu ont finit par vouloir ma teub, suffit d'être patient.
Nous avons affaire à un professionnel
il y a 3 ans
Le topic + le pseudo de l'op
il y a 3 ans
Tu dois avoir une teub féminine
il y a 3 ans
Nous avons affaire à un professionnel
Franchement oui, aucune meuf n'est lesbienne toute sa vie, elle ont toujours a minima une bicuriosité pour le Z.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe topic + le pseudo de l'op
Ravi d'avoir fait rire un khey
il y a 3 ans
Pas besoin de se trap, les lesbienne essayent toutes un mec un jour ou l'autre
Fait juste en sorte que ça soit toi
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Pas besoin de se trap, les lesbienne essayent toutes un mec un jour ou l'autre
Certes, mais je suis sûr qu'un trap de qualité peut s'en enfiler beaucoup sans difficulté.
il y a 3 ans
Certes, mais je suis sûr qu'un trap de qualité peut s'en enfiler beaucoup sans difficulté.
C'est la honte de se trap donc très peu pour moi
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
C'est la honte de se trap donc très peu pour moi
Idem, mais si j'avais été un zeta soja dans une autre vie j'aurais passé le cap je penses.
il y a 3 ans
l'op n'a pas dit nofake
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
l'auteur ce génie qui est prêt à utiliser tous les stratagèmes possibles pour pouvoir baiser des filles
il y a 3 ans