InscriptionConnexion
Les golems qui sont déjà allé se branler avant de dormir

L'ignorance qui ronge leur existence putride
:)

La prochaine opération des services qui marchera comme sur des roulettes et permettra de faire passer d'autres lois sécuritaires et liberticides

Les autres golems qui vont boucler sur l'islam

Ce pays qui va bientôt sombrer
les golems méritent ce qu'il leur arrivent
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
7 avocats algériens et 3 avocats français avaient les preuves que c’était un coup des services français

Ou plutôt Isra Hellien

La femme de Merah était avec lui dans le bâtiment et quand le gign a fait évacuer le bâtiment

sa femme est sortie et elle avait enregistré les dialogues de Merah avec un agent des services

Merah clame son innocence a plusieurs reprises et il dit qu’ils veulent l’abattre

Du jour au lendemain , l’état français a proposé de l’argent au père de Merah pour qu’il lâche sa plainte contre le gouvernement

Les avocats ont arrêtés la procédure

Faites vos recherches et si vous avez de la chance vous tomberez sur l’enregistrement qui a été diffusé en algerie
poste l'enregistrement direct au lieu de faire le mystérieux
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Oui oui c'est forcément Israël on connaît la musique Toufik
:la_carte:
il y a 2 ans
Cette violence
:cafe:
il y a 2 ans
Tout le monde s'en branle de ton mohamerde
:chat_cafe:
sil etait pas venu en france parceque des gens comme toi les aiment , il n'y aurait jamais rien eu .
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
Tant que les gens en france continueront a les soutenir ils continueront leurs masacres .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Il y'a quand même de grosse zone d'ombre sur cette affaire ... Notamment le fait que Merah ait réussi à sortir de son appartement plusieurs heures juste avant l'assaut et soit rentré chez lui tranquille ..

Il y'avait une émission"arrêt sur image" où le journaliste bugait total sur cette information mais pas moyen de remettre la main dessus..
il y a 2 ans
Les golems qui sont déjà allé se branler avant de dormir

L'ignorance qui ronge leur existence putride

La prochaine opération des services qui marchera comme sur des roulettes et permettra de faire passer d'autres lois sécuritaires et liberticides

Les autres golems qui vont boucler sur l'islam

Ce pays qui va bientôt sombrer
T'es pas le premier a expliqué que l'islam est le bras armée de la juiverie, mais c'est quand même tiré par les cheveux mon reuf

Moi je pense que les attentat islamiques sont surtout un coup des islamiques
:tlk:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Osef total c'est pas une victime .

Quznd tu tues une personne tu n'es pas une victime mais un agresseur .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
T'es pas le premier a expliqué que l'islam est le bras armée de la juiverie, mais c'est quand même tiré par les cheveux mon reuf

Moi je pense que les attentat islamiques sont surtout un coup des islamiques
:tlk:
Le wahhabisme est le bras armé de la juiverie. Mais le temps de le comprendre toi et ta race finiront aux pieds d'israel, même si c'est deja le cas
il y a 2 ans
Et si t'allais niquer ta grand mere la reine des putasses au lieu de poster
il y a 2 ans
Déjà vu une vidéo sur ce sujet il y’a longtemps je m’en rappelle plus sinon je l’aurais poster pour les intéressés
il y a 2 ans
Quand tu auras des arguments tu viendras poster sur ce topax, tu peux retourner te branler sur tes 4to de shemale qui s'entresucent
:risi8:
il y a 2 ans
Non mais l'auteur a raison qur certains trucs sont ultra flous il était en relation avec les services de renseignement et la dgse et des trucs comme ça, même les medias mainstream le disent
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
rien que le fais que les service secret et l’état est demandé a la police de relâché merah quelque jours avant l'attentat est super louche + ses contact avec les service secret français
:bouais:
pourtant je hais les baiseur de chevres
il y a 2 ans
C'est ce que tu fais indirectement sombre merde décérébrée
il y a 2 ans
rien que le fais que les service secret et l’état est demandé a la police de relâché merah quelque jours avant l'attentat est super louche + ses contact avec les service secret français
:bouais:
pourtant je hais les baiseur de chevres
Un goy a deux doigts de comprendre qu'israel fomente les attentats en france et que les groupes terroristes type al qaida sont financés par israel et l'otan

Continue peut être que tu vas comprendre qui dirige ton pays
il y a 2 ans
Tu es pas mal co en ce moment ta shemale de poche t'a laché ?
:nez:
il y a 2 ans
Bénie soit ta sale race de pleutre, aller décale loin d'ici maintenant fils de putasse
:zizou:
il y a 2 ans
J'ai déjà vu les attaques de Merah, on voit clairement que c'est un blond aux yeux bleus avec un tatouage sur le bras. Il avait même un scooter blanc.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans