Ce sujet a été résolu
Lorsque je repasse les voir j'ai à chaque fois l'impression qu'ils ont pris 15 ans de plus, depuis qu'ils sont à la retraite c'est encore pire
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Je commence à le constater également par chez moi
Le cycle de la vie

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Je le vois clairement leurs cerveaux ont clairement pris un coup ils savent plus ce qu'ils disent des fois c'est affligeant
il y a 2 ans
Le moindre petit événement dans leur vie bien réglée et ils paniquent, leur notion du temps totalement déphasée. Lorsqu'ils disent "il faut lui laisser du temps pour faire ses preuves à Macron, il vient tout juste d'être élu"
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
Anne-Lise
2 ans
Imagine ils vivent grave longtemps et te voient vieillir aussi
Je me vois vieillir, les 2000 sont des extraterrestres pour moi avec leurs gueules rivées sur leurs smartphones H24
il y a 2 ans
AdishoVrai
2 ans
Oui et ça peut être dur, dans mon cas, surtout en voyant ma mère
Elle devient sénile ta mère ?
Si oui, force à toi Khey, limite les contacts sinon tu vas devenir zinzin
Si oui, force à toi Khey, limite les contacts sinon tu vas devenir zinzin
il y a 2 ans
La médecine le tiendra en vie
il y a 2 ans
Le mien va sur ses 65, je commence à me dire que dans 10 ans il partira et je redoute ce jour
Je ne sais pas comment les gens sont passés au dessus de ça mais je sens que j'aurais du mal
Ca m'effraie tellement de ne plus le voir ou lui parler, me dire qu'il a disparu
Je ne sais pas comment les gens sont passés au dessus de ça mais je sens que j'aurais du mal
Ca m'effraie tellement de ne plus le voir ou lui parler, me dire qu'il a disparu
il y a 2 ans
117
2 ans
Lorsque je repasse les voir j'ai à chaque fois l'impression qu'ils ont pris 15 ans de plus, depuis qu'ils sont à la retraite c'est encore pire
Les voir me fait de plus en plus bader à chaque fois
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Ma mère, surtout sur les photos où elle est figée.
Elle atteint l'âge d'une potentielle jeune grand-mère, ça avance.
Et les grands-parents n'en parlons pas, des vieillards dans la routine de la mort.
Un peu triste
Elle atteint l'âge d'une potentielle jeune grand-mère, ça avance.
Et les grands-parents n'en parlons pas, des vieillards dans la routine de la mort.
Un peu triste
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
C'est une bonne chose. Ça met les kouffars en mode error404 Blue screen
Un des rares moments où on peut observer la mort arriver
il y a 2 ans
Ape4u
2 ans
J'ai perdus mon père en février et je ne m'en suis toujours pas remis
Courage, j'ai perdu mon père il y a deux ans et j'ai toujours son image et les sons qui résonnent en palliatif...
il y a 2 ans
Ape4u
2 ans
il y a 2 ans
Les parents ça va encore mais les grands parents je les ai vu partir en vrille et partir tout court
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Ape4u
2 ans
Courage on est là
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 ans