Ce sujet a été résolu
Vous n’en trouverez pas un seul, je vous le garantie
Il n’y a que les athées pour parler d’Islam laïque
Il n’y a que les athées pour parler d’Islam laïque
il y a 3 ans
On dira ce qu'on veut mais mine de rien ça soude leur population bien plus que le multiculturalisme
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Dans un pays musulman si vous êtes chrétien, juif vous êtes un citoyen de seconde zone ou un ennemi
Si vous êtes bouddhiste, athées, autre vous êtes un apostat, vous ne devriez même pas exister
Si vous êtes bouddhiste, athées, autre vous êtes un apostat, vous ne devriez même pas exister
il y a 3 ans
LegendeVivante
3 ans
On dira ce qu'on veut mais mine de rien ça soude leur population bien plus que le multiculturalisme
L’islam est une maj du christianisme qui rajoute des contraintes et renforce l’idéologie
il y a 3 ans
LegendeVivante
3 ans
La famosa soudure entre les chiites et sunnites
il y a 3 ans
Au Maroc la religion d'état c'est l'islam mais ils persécutent pas les autres religions à ma connaissance.
il y a 3 ans
La malaisie, l'Indonésie également mais surtout pour leur religion pré islamique
La thailande, qui même sans être à majorité musulmane, les 3 religions oresente cohabite plutôt bien.
Comme quoi la religion n'est pas forcément le pb, peut être plus les populations et les cultures
La thailande, qui même sans être à majorité musulmane, les 3 religions oresente cohabite plutôt bien.
Comme quoi la religion n'est pas forcément le pb, peut être plus les populations et les cultures
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 3 ans
La famosa soudure entre les chiites et sunnites
Oui bon fatalement c'est pas tout lisse mais après ça c'est un problème de religion en soit
Le fait est que (et eux même le disent) ce qu'ils font en France ils ne font pas dans leur pays d'origine et y a pas 20 000 peuples différents
Le fait est que (et eux même le disent) ce qu'ils font en France ils ne font pas dans leur pays d'origine et y a pas 20 000 peuples différents
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Alfonsodejesus
3 ans
La malaisie, l'Indonésie également mais surtout pour leur religion pré islamique
Crime d’apostasie en Malaisie, lois islamique en Indonésie
La Thaïlande n’est pas un pays musulman
La Thaïlande n’est pas un pays musulman
il y a 3 ans
167
Sur ce sujet0