Ce sujet a été résolu
Elle a de la peine pour vous.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
On lui demandera son expertise quand on parlera de comment bien sucer une bite. D'ici là, elle est invitée à bien fermer sa gueule à défaut de fermer ses cuisses
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
On lui demandera son expertise quand on parlera de comment bien sucer une bite. D'ici là, elle est invitée à bien fermer sa gueule à défaut de fermer ses cuisses
C'est exactement ce genre de commentaire qu'elle analyse en allant sur leur profil et voir à quel point ils ont une vie de merde.
il y a 2 ans
Et moi je l'insulte pas alors que je suis en détresse aussi, c'est pas juste, un peu de compassion stp
il y a 2 ans
C'est exactement ce genre de commentaire qu'elle analyse en allant sur leur profil et voir à quel point ils ont une vie de merde.
Chaud la roulure intergalactique qui se permet d'émettre des jugements de valeur
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Déjà quand t'es une pute connue pour avoir vendue son cul a des footballeurs on a pas le droit à la parole donc bon après me concernant personnellement je m'en branle de sa vie de merde
il y a 2 ans
Elle est tellement canon. Ça doit être tellement cher une nuit avec elle de nos jours...
il y a 2 ans
Onchovore
2 ans
Déjà quand t'es une pute connue pour avoir vendue son cul a des footballeurs on a pas le droit à la parole donc bon après me concernant personnellement je m'en branle de sa vie de merde
En étant mineure qui plus est.
il y a 2 ans