Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormalement avec 2 bouts de bois et de la tole on peut faire ca facilement .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Sa demande un peut de patience et beaucoup de passion je suis sur que ca doit etre kiffant ce genre d'experience .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
500e de matos + X heure de boulot pour faire un couteau qui vaut 40 balles
il y a 3 ans
Pour la partie forge un barbecue peut servir .
Khey, si la forge est capable de faire fondre de l'acier c'est une mauvaise idée d'essayer d'atteindre cette température dans ton barbecue
il y a 3 ans
Apres t'es pas obligé d'avoir tout ce qu'il a pour en faire un , tu peut faire ca autrement .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKhey, si la forge est capable de faire fondre de l'acier c'est une mauvaise idée d'essayer d'atteindre cette température dans ton barbecue
C'est pas pour fondre c'est pour faire tremper ton acier c'est pas pareil.
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Un couteau artisanal français ça vaut bien plus que 40€ + c'est une pièce unique, incomparable pour ta street cred
il y a 3 ans
J'ai voulu me faire un couteau en argent pour me sentir chasseur de démons mais j'ai vite arrêté quand j'ai vu le matériel qu'il fallait pour le forger
Du coup j'en ai acheté un sur Leboncoin à 100€
il y a 3 ans
Apres c'est le genre de cadeau que tu peux faire a des gens que tu aimes vraiment..
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
J'ai voulu me faire un couteau en argent pour me sentir chasseur de démons mais j'ai vite arrêté quand j'ai vu le matériel qu'il fallait pour le forger
Domage t'en aurait pu t'en faire un avec un peu d'intelligence .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Domage t'en aurait pu t'en faire un avec un peu d'intelligence .
Merci d'éclairer ma lanterne l'illettré
il y a 3 ans
chauffer la lame dans de l'huile de tournesol ! ça se voit la vidéo date de 2016
il y a 3 ans
Merci d'éclairer ma lanterne l'illettré
J'ai pas vocation a rattraper les 50 points de qi qui te manquent le trou du cul.
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
chauffer la lame dans de l'huile de tournesol ! ça se voit la vidéo date de 2016
Ben c'etait avant que la france devienne un pays du tiers monde .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Sa doit etre cool d'offrir des choses que l'on fait aux gens que l'on aime.
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans