InscriptionConnexion
Plein de gens kiffent le personnage, et c’est vrai que derrière un écran c’est peut être marrant

Mais au quotidien ça doit être un gars insupportable à vivre et même en soirée il est insupportable en fait

Y’a toujours un gars comme lui en soirée, le type un peu ghetto complètement foncedé qui essaie de te raconter sa vie sauf que ça n’a aucun sens
:rire:
je les supporte pas ceux la
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Brr brr bbrr
Péter leurs chevilles
il y a 2 ans
Et puis bordel ce type n’a aucun intelligence sociale ou c’est comment ? Il voit pas que le type en face est gêné ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
C'est qui cet attardé ?
il y a 2 ans
" Quand on serpente d'une manière qui est juive "

:zhitler:
il y a 2 ans
C'est qui cet attardé ?
Un peu de respect pour le roi veux tu
:risibo:
il y a 2 ans
Plein de gens kiffent le personnage, et c’est vrai que derrière un écran c’est peut être marrant

Mais au quotidien ça doit être un gars insupportable à vivre et même en soirée il est insupportable en fait

Y’a toujours un gars comme lui en soirée, le type un peu ghetto complètement foncedé qui essaie de te raconter sa vie sauf que ça n’a aucun sens
je les supporte pas ceux la
le roi qui ne va pas se tremper dans l'eau de peur d'y couler
:crie2:
il y a 2 ans
C'est qui cet attardé ?
Qu’on dise que ça soit un attardé je veux bien

Par contre ne pas connaître le roi heenok

T’es sur internet depuis 2020 ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Brr brr bbrr
Péter leurs chevilles

:risi_jzoom:
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Cette race..
il y a 2 ans
Complètement perché oui c'est ça qui est drôle mais en vrai il doit être chiant, faut garder ses distances quoi
il y a 2 ans
j'me sens dans l'négrier
:heenok:
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 2 ans
Complètement perché oui c'est ça qui est drôle mais en vrai il doit être chiant, faut garder ses distances quoi
Mais clairement

Ce type la il est drôle 10 minutes

Tu l’invites une fois puis après c’est fini mdr

J’ose espérer que c’est un personnage mais à force de jouer un personnage on finit par le devenir en partie

Donc bon
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Et puis qu’est-ce fout lomepal dans une émission de fumeur de bedo alors qu’il ne consomme pas de cannabis ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Et puis qu’est-ce fout lomepal dans une émission de fumeur de bedo alors qu’il ne consomme pas de cannabis ?
Ça fait toujours un peu de pub
:hap:
il y a 2 ans
Ça fait toujours un peu de pub
:hap:
Cette émission est scénarisé, c’est de la télé réalité en soit

Mais le malaise de Lomepal est réel, il a vraiment vécu un mauvais moment

Surtout avec le gars à la fin qui lui dit « toi t’es pas dans le THC, t’es + dans les drogues chimiques » et Lomepal répond même pas il évite la question tout gêné
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Cette émission est scénarisé, c’est de la télé réalité en soit

Mais le malaise de Lomepal est réel, il a vraiment vécu un mauvais moment

Surtout avec le gars à la fin qui lui dit « toi t’es pas dans le THC, t’es + dans les drogues chimiques » et Lomepal répond même pas il évite la question tout gêné
Je sais même pas si c'est vraiment scénarisé car à un moment y a un "clash" entre le Roi Heenok et Alkpote et le Roi dit à Alkpote que maintenant qu'il avait du succès il avait changé et ça avait un peu énervé Alkpote
Ça avait l'air sincère en tous cas
il y a 2 ans