Ce sujet a été résolu
Textualisations
2 ans
Satan a pactiser avec Dieu pour tester l'humanité car Dieu veut une preuve que l'être humain l'aime.
Comment Dieu l'aurait autoriser a entrer au paradis pour chuchoter a Adam et Eve de manger du pommier interdit ? Si ce n'est par le biais du pacte entre Satan et Dieu ? L'histoire est tiré par les cheveux !
Pendant que nous nous chercheons un pacte pour une belle vie ici bas avec celui qu'on considère le plus pire méchant qui existe, lui a pactiser avec celui qu'on pense être son ennemi : Dieu.
Comment Dieu l'aurait autoriser a entrer au paradis pour chuchoter a Adam et Eve de manger du pommier interdit ? Si ce n'est par le biais du pacte entre Satan et Dieu ? L'histoire est tiré par les cheveux !
Pendant que nous nous chercheons un pacte pour une belle vie ici bas avec celui qu'on considère le plus pire méchant qui existe, lui a pactiser avec celui qu'on pense être son ennemi : Dieu.
Et voilà un autre schizo
J'ai tendance à croire qu'un truc comme 25% des clés ont fait de l'hp ici

il y a 2 ans
Tu n'as pas de compassion pour sa souffrance ? S'il pense sincèrement être Dieu c'est bien qu'il y a quelque chose qui le hante non ?
il y a 2 ans
Je respecte la charte.
Voilà ce qui est écrit :
La boucle
Nous sommes intransigeants sur la boucle. La création de topic pré-fabriqué, le spam de topic identique, la publication de topics faisant partie de la boucle... seront lock. Les boucleurs récidivistes seront sanctionnés
Déjà je ne fais pas de topic pré fabriquer. Tout mes topics je l'est écrit au clavier.
Pas de copier coller et pas de topic avec le même message comme Vinz.
Je ne fais pas de spam de topic identique
Voilà ce qui est écrit :

Nous sommes intransigeants sur la boucle. La création de topic pré-fabriqué, le spam de topic identique, la publication de topics faisant partie de la boucle... seront lock. Les boucleurs récidivistes seront sanctionnés
Déjà je ne fais pas de topic pré fabriquer. Tout mes topics je l'est écrit au clavier.
Pas de copier coller et pas de topic avec le même message comme Vinz.
Je ne fais pas de spam de topic identique
il y a 2 ans
Et voilà un autre schizo

Oui le pire c'est que tu te moque mais je le suis skizo, 5ans d'hp ^^
Mais d'où cela me donnerait tort je suis un esprit imaginatif c'est tout
Mais d'où cela me donnerait tort je suis un esprit imaginatif c'est tout
il y a 2 ans
Je n'est rien dit dillegal
il y a 2 ans
Je n'est rien dit dillegal
Lis le transcript, la demande a été prise en charge par les services du Canada
Bonne chance vieux
Bonne chance vieux
il y a 2 ans
Lis le transcript, la demande a été prise en charge par les services du Canada
Bonne chance vieux
Bonne chance vieux
Malheur à toi quand j'aura mes pouvoirs de Dieu si il m'arrive quelque chose.
il y a 2 ans
Malheur à toi quand j'aura mes pouvoirs de Dieu si il m'arrive quelque chose.
La demande a été prise en charge par les services psychiatriques et de police du Canada suite à ton comportement inquiétant sur les forums
il y a 2 ans
Espèce de malade mental. Laisse le mec exprimer ses croyances il est atteint de schizophrénie tu pige pas quoi ? Inchallah qu'il t'arrive un malheur dans ta vie espèce de psychopathe tu veut emmerder notre khey qui n'a fais rien de méchant en lui envoyant les keufs chez lui en faisant croire qu'il est dangereux ? Il exprime des croyances rien de + !!!!
il y a 2 ans
La demande a été prise en charge par les services psychiatriques et de police du Canada suite à ton comportement inquiétant sur les forums
Malheur à toi si il m'arrive quelque chose
il y a 2 ans
Malheur à toi si il m'arrive quelque chose
Il faut que tu arrêtes ton spam car maintenant ils te surveillent à mon avis
il y a 2 ans
Il faut que tu arrêtes ton spam car maintenant ils te surveillent à mon avis
Ce n'est pas du spam. J'ai le droit de m'exprimer
il y a 2 ans
Espèce de malade mental. Laisse le mec exprimer ses croyances il est atteint de schizophrénie tu pige pas quoi ? Inchallah qu'il t'arrive un malheur dans ta vie espèce de psychopathe tu veut emmerder notre khey qui n'a fais rien de méchant en lui envoyant les keufs chez lui en faisant croire qu'il est dangereux ? Il exprime des croyances rien de + !!!!
Je m'inquiète pour sa santé mentale c'est pour cela que j'ai appelé et envoyé un email (qui a été pris en compte) aux services psychiatriques et de police de la province du Quebec au Canada
il y a 2 ans
Ce n'est pas du spam. J'ai le droit de m'exprimer
Tu vas expliquer ça aux psychiatres
il y a 2 ans
Tu vas expliquer ça aux psychiatres
Tu souffrira après ma mort si il m'arrive quelque chose.
Je ne suis pas Jesus
Moi c'est Œil pour œil et dent pour dent
Je ne suis pas Jesus
il y a 2 ans
Tu souffrira après ma mort si il m'arrive quelque chose.
Je ne suis pas Jesus
Je ne suis pas Jesus
Prépare déjà ta valise pour l'hp nigga
il y a 2 ans