Ce sujet a été résolu
Le coup de soleil pour la dernière
Coup de soleil ou pas, je ne sais même pas si dois teter, plonger ma tête ou ma queue dedans.
il y a 2 ans
C'est un bon prix
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Comment est-ce possible d'avoir si peu de seins?
Surement des coquines qui veulent du 19 cm mais qui ont une poitrine de gamine de 6 ans.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
bonsoir, je crois que je dois rester en retraite, non seulement parce que je suis occupé irl et que je me sens mal en ce moment
mais aussi parce que je ne sais pas si on peut dire que j'ai une sexualité puisque je ne fais rien et je ne bande plus
sans sexualité pas d'hétérosexualité, je suis devenu vide
mais aussi parce que je ne sais pas si on peut dire que j'ai une sexualité puisque je ne fais rien et je ne bande plus
sans sexualité pas d'hétérosexualité, je suis devenu vide
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je la déglingue l'auteur. Je t’ai prévenu, je la déglingue.
J'introduis mon enorme pénis en elle sans sommation, faudra pas me le dire deux fois,
j'hume l'odeur de sa moule juvénile jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prêt de m'arrêter.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?
Une gonzesse comme ça j'en fais mon affaire, elle pourra prier Saint Pierre, rien n'y fera, elle sera besognée avec hargne et sans pitié.
Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?!
J'introduis mon enorme pénis en elle sans sommation, faudra pas me le dire deux fois,
j'hume l'odeur de sa moule juvénile jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prêt de m'arrêter.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?
Une gonzesse comme ça j'en fais mon affaire, elle pourra prier Saint Pierre, rien n'y fera, elle sera besognée avec hargne et sans pitié.
Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?!
il y a 2 ans
182
Sur ce sujet0