Ce sujet a été résolu
Au même endroit où ils fourrent habituellement des chèvres
C'est pas faux
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Corones
3 ans
Ça le rappelle le bon vieux temps
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
JSB
3 ans
je cherche les vidéos d'elia soumise de ph
Tiens nous au courant de tes recherches Soldat
il y a 3 ans
il y a 3 ans
UP
Ce topic ne sombrera pas dans les limbes des traps
Ce topic ne sombrera pas dans les limbes des traps
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
il y a 3 ans
De quoi bien commencer la journée.
Pipe et jus d'orange
Tu vis jusqu'à 100 ans si tas ca tous les matins
Tu vis jusqu'à 100 ans si tas ca tous les matins
il y a 3 ans
Corones
3 ans
@LachibredeJP
Sur ordre de la Cour Martiale 100% HETERO il est interdit de communiquer au sein du BASTION avec @Princedelexil qui a commis plusieurs attentats en postant plusieurs vidéos de trap avec des chibres.
On l'ignore et on tire à vues
Sur ordre de la Cour Martiale 100% HETERO il est interdit de communiquer au sein du BASTION avec @Princedelexil qui a commis plusieurs attentats en postant plusieurs vidéos de trap avec des chibres.
On l'ignore et on tire à vues
il y a 3 ans
Petit up
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0