InscriptionConnexion
Corones
Corones
3 ans
Ce soir nous avons clairement perdu une bataille.
:Soldat_france:

Full topics et post de tantouze sur le +18

@Tared est definitivement passé a l'ennemi. Il a posté sa bite cachée entre ses jambes pour exciter les Démons, rasé ses cuisses pour se déguiser en femme et séduire les âmes perdues.
:risitas_croix:

@ZinedineZ aussi, il est en misère affective et supplie un trap de le débloquer. Il hurle a la mort et à la lune en appelant l'autre fiotte dans les ténèbres.
:vade_retro:

Camarades
:Sourovikine:

Demain il faut sortir l'artillerie lourde

Image
Ces nouvelles sont regrettables, apprendre que nos camarades sommes tombés dans le côté obscure de la force. C'est une triste soirée pour notre Bastion qui ne comprend désormais plus qu'un effectif réduit.

En témoignage de notre détermination pour ce bastion, nous réciterons le pavé hétéro :

"Le corps de la femme est l'unique raison de l'expulsion de ma semence, et rien d'autre ne saurait me détourner."
"L'appareil génital féminin provoque mon orgasme, en me soulageant, il me fait reposer près des eaux paisibles."
"Jouir du corps féminin restore mon esprit, et me conduit vers les sentiers de la satisfaction. "
"Même lorsque je marche dans la vallée des ombres et des TRAPS je ne crains aucun mal car JE SUIS HETERO.

Avec du contenu approprié :
Image Image
il y a 3 ans
@ZinedineZ T'as posté au moins 50 post suppliant un mec qui prétend (vaguement) se sentir femme pour qu'il te débloque.

:guerillero:

Nous ne lançerons l'offensive que demain. Tu as le temps de partir loin... avec ceux que tu aimes... J'espère que nous nous recroiserons un jour, dans d'autres circonstances.

:F-16:
il y a 3 ans
Ces nouvelles sont regrettables, apprendre que nos camarades sommes tombés dans le côté obscure de la force. C'est une triste soirée pour notre Bastion qui ne comprend désormais plus qu'un effectif réduit.

En témoignage de notre détermination pour ce bastion, nous réciterons le pavé hétéro :

"Le corps de la femme est l'unique raison de l'expulsion de ma semence, et rien d'autre ne saurait me détourner."
"L'appareil génital féminin provoque mon orgasme, en me soulageant, il me fait reposer près des eaux paisibles."
"Jouir du corps féminin restore mon esprit, et me conduit vers les sentiers de la satisfaction. "
"Même lorsque je marche dans la vallée des ombres et des TRAPS je ne crains aucun mal car JE SUIS HETERO.

Avec du contenu approprié :
Image Image
:Croise2:
:risitas_templar:
:Chevalier_cafe:

Tous avec le Mahdi @Froutifrouta

"Même lorsque je marche dans la vallée des ombres et des TRAPS je ne crains aucun mal car JE SUIS HETERO."

Image
il y a 3 ans
La péninsule des Trap sera bombardée demain.

:su27:

Pour ta sécurité je te conseille de te réfugier dans les Montages Fondues où tu trouvera l'Antre du Fromage. Cette zone n'est pas encore une cible prioritaire malgré son peuple primitif et abject.

:Immondice:
:CashMiroir2:
:dechet_risitas:

Rare photographie d'habitants des Montagnes Fondues où règne @Baiseurfromage

Évite le Marais des Couches. On dit que personne n'en revient.
:gange_49:

Que les Hétérodieux te protège malgré tes errances.
:vade_retro:
il y a 3 ans
Corones
Corones
3 ans
@ZinedineZ T'as posté au moins 50 post suppliant un mec qui prétend (vaguement) se sentir femme pour qu'il te débloque.

:guerillero:

Nous ne lançerons l'offensive que demain. Tu as le temps de partir loin... avec ceux que tu aimes... J'espère que nous nous recroiserons un jour, dans d'autres circonstances.

:F-16:
Ton excuse pour traîner sur ce genre de topic ?C' est louche, c'est suspect tout ça
:Oopsi:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 3 ans
Ton excuse pour traîner sur ce genre de topic ?C' est louche, c'est suspect tout ça
:Oopsi:
:expert:
je sais le genre de message que tu postes. Plutôt effrayant...

:poutine-cafe:
va en Paix avant que nos Chefs 100% HETERO se réunissent et votent le cessez-le-feu total..
il y a 3 ans

Je reste Super Straight, en dépit des accusations de @Corones. Ces actions sous l'emprise de l'alcool ne font pas de moi un traître au camp hétérosexuel
:joeyy:
il y a 3 ans
Corones
Corones
3 ans
je sais le genre de message que tu postes. Plutôt effrayant...

va en Paix avant que nos Chefs 100% HETERO se réunissent et votent le cessez-le-feu total..
Une fois qu'on a touché au fruit défendu difficile de se repentir
:cat_sad:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 3 ans
Ce topic est toujours excellent
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C... c'est ici le dernier refuge de la raison ?
:sueur3:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Ce Bastion n'est pas un refuge Camarade, c'est une piste de décollage pour l'Avenir.

:mig29:

Prends ton ticket, nous allons vers un pays ou les kheyettes sont nombreuses et où les enfants pensent encore que les cigognes amènent les bébés

:yazov:
il y a 3 ans
Cette Milf de 51 ans, cadre dans une entreprise d'aéronotique t'envoie un message sur Linkedin car elle veut ta bite. Elle veut te sucer comme une petite putain de 18 ans.

Image

La seule chose qui la retient c'est que tu dois lui présenter ton passeport vaccinal complet !

Tu n'as pas le droit de regarder les fichiers suivants si tu n'as pas pris ton rdv pour tes 6 doses sur doctolib.fr

Image

Image

Image

Image

Image

il y a 3 ans
Il faut qu'elle avale correctement par contre
il y a 3 ans
Il faut qu'elle avale correctement par contre
Souvent les Celestins ejaculent trop de meu-sper après des années de pucellerie. Elles ne peuvent pas tout avaler
:risibo:
il y a 3 ans
Corones
Corones
3 ans
Cette Milf de 51 ans, cadre dans une entreprise d'aéronotique t'envoie un message sur Linkedin car elle veut ta bite. Elle veut te sucer comme une petite putain de 18 ans.

Image

La seule chose qui la retient c'est que tu dois lui présenter ton passeport vaccinal complet !

Tu n'as pas le droit de regarder les fichiers suivants si tu n'as pas pris ton rdv pour tes 6 doses sur doctolib.fr

Image

Image

Image

Image

Image

0 doses
0 test
0 pass sanitaire
0 COVID
100% humain
Et vous les shills ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Oui mais la tempête gronde:
Une tempête LGBT Approchait, et je vis, en relevant la tête,
Un grand nuage de décadents obscurs posé sur l'horizon ;
Aucun tonnerre encor ne grondait ; le gazon
Frissonnait près de moi ; les branches tremblaient toutes,
Et des passants lointains se hâtaient sur les routes.
Cependant le nuage au flanc vitreux et roux
Grandissait, comme un mont qui marcherait vers nous.
On voyait dans des prés s'effarer les hétéros,
Et les troupeaux bêlants fuyaient.
Par intervalles,
Terreur des bois profonds, des champs silencieux,
Emplissant tout à coup tout un côté des cieux,
Une lueur sinistre, effrayante, inconnue, lubrique et sidaïque;
D'un sourd reflet de cuivre illuminait la nue,
Et passait, comme si, sous le souffle de Dieu,
De grands poissons de flamme aux écailles de feu, attaquant le Bastion des résistants hétéros,
Vastes formes dans l'ombre au hasard remuées,
En ce sombre océan de brume, de folies furieuses et de nuées
Nageaient, et dans les flots du lourd nuage noir
Se laissaient par instants vaguement entrevoir !
Arrière forces démoniaques envoyés par Lucifer et Belzébuth !
:satan:
il y a 3 ans
Alors qu’un trap mignon ça a le cul et en prime ça a la bite féminine
:lista_tasse:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Blanche neige
Image
il y a 3 ans
Une fille comme ça sur la plage ..
Image
il y a 3 ans
"J'attends, tu t'emboite?"
Image
il y a 3 ans