InscriptionConnexion
non balancer de la propagande c'est enfer direct
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
oups t'as de la fierté à rapporter de la propagande pour faire tourner l'industrie militaire, elfamoso armes chimiques en syrie
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Je condamne
:zidanemain:
il y a 2 ans
ok continue de justifier les guerre et d'être une bonne tarpin, on regarde
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Et un de moins
:Hype2:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
t'as pas regardé les infos toi
:nez:

les casus belli y'a que de ça
:Crie:

au pire parle des journalistes indépendants dans ce cas là
joli secondaire ceci dit
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
Et un de moins
:Hype2:
C'est un journaliste les kheys et en plus reporter de guerre, dites pas ça souvent ce sont des gens courageux et honnêtes (je dis ça sans troller hein)
il y a 2 ans
C'est un journaliste les kheys et en plus reporter de guerre, dites pas ça souvent ce sont des gens courageux et honnêtes (je dis ça sans troller hein)
Journaliste = saloperie
:chevalier_fume:

Reporter de guerre = AW
Le Dernier Noeliste
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
Journaliste = saloperie
:chevalier_fume:

Reporter de guerre = AW
Oui bien sûr il est mort pour faire son AW sur onche.org

Big malaisax sérieux
il y a 2 ans
Mérité + sélection naturelle + osef
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Un reporter de guerre c'est pas Christophe Barbier ou Darius Rochebin les golems
il y a 2 ans
Oui bien sûr il est mort pour faire son AW sur onche.org

Big malaisax sérieux
Les reporters de guerre veulent leur petit moment de gloire a prendre leurs photos pourries au plus pres de l'action

Sélection naturelle
:selection_naturelle:
Le Dernier Noeliste
il y a 2 ans
C'était certainement le seul journaliste de Quotidien à mériter son titre.
:Soral_observe:
il y a 2 ans
BHL ce journaliste héroique

vous imaginez pas le nombre de gars qui veulent juste se faire mousser
:Risitas_wtf:

le mec équipé full gilet pare balles + casques à 100km du front

je sais pas qui vous avez vu mais on à pas les mêmes références
:risibo:
il y a 2 ans
Les reporters de guerre c'est des individus exécrables qui bandent sur la violence sans oser l'exercer eux même
:Philippot:

Et je dis ça sans troller
:Philippot:
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
BHL ce journaliste héroique

vous imaginez pas le nombre de gars qui veulent juste se faire mousser
:Risitas_wtf:

le mec équipé full gilet pare balles + casques à 100km du front

je sais pas qui vous avez vu mais on à pas les mêmes références
:risibo:
Comparer BHL à Régis Le Sommier / Christelle Néant / Anne-Laure Bonnet / Liseron Boudoul .
:o))
il y a 2 ans
Comparer BHL à Régis Le Sommier / Christelle Néant / Anne-Laure Bonnet / Liseron Boudoul .
:o))
stp compare pars ces journalistes qui se sont fait activement censurés par le même système qui sponsors le mec qui est passé chez quotidien
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
stp compare pars ces journalistes qui se sont fait activement censurés par le même système qui sponsors le mec qui est passé chez quotidien
Bah il fait le même boulot, censuré ou pas (c'est pas le cas de Boudoul vu qu'elle bosse chez TF1) ils travaillent sous des bombes qui tuent autant d'un côté ou de l'autre.
il y a 2 ans
Mourir a 100 km du front faut ile faire
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans