Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
putain mais arrêtez-vous les pédos, bande de reliquats de l'enfer
Ftg elle était majeure
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi pas de foto pas de feed
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
même sans les décors les rois maudits c'est soporifique c'est joué comme une pièce de théâtre l'intrigue est mal retranscrite et au final assez chiante
les dialogues sont chiants aussi
les dialogues sont chiants aussi
il y a 3 ans
C'est faux
Déjà parce que tu as lu de la mauvaise manière GOT. Ensuite parce que rien que le parcours d'Arya dans le Conflans niche tout.
Déjà parce que tu as lu de la mauvaise manière GOT. Ensuite parce que rien que le parcours d'Arya dans le Conflans niche tout.
il y a 3 ans
Si pas de foto pas de feed
je suis sur l'ordi du taf là ayaaaa
le proxy bloque les photos avec des meufs dessus ayaaaa
le proxy bloque les photos avec des meufs dessus ayaaaa
il y a 3 ans
je vais argumenter en disant quoi si ce n'est rallonger ma phrase en te disant que c'est de la merde à tous les niveaux, réalisation, acteurs, dialogues, tout, c'est parole contre parole, si tu as décidé que les séries françaises étaient meilleures que les séries américaines alors grand bien te fasse
il y a 3 ans
" Tu n'es donc pas capable de supporter l'absence de scènes d'explosions toutes les deux minutes
? "
dans game of thornes tu te fous de ma gueule ?
" Je dirais plutôt réaliste
"
y'a quoi de réaliste à parler comme dans une pièce de théâtre de façon totalement caricaturale comme si tu devais divertir un publique de bourgeois ?
? "
dans game of thornes tu te fous de ma gueule ?
" Je dirais plutôt réaliste
y'a quoi de réaliste à parler comme dans une pièce de théâtre de façon totalement caricaturale comme si tu devais divertir un publique de bourgeois ?
il y a 3 ans