InscriptionConnexion
La les couples de 2000+ les plus précoces ont déjà des chiards hein
:ayaa:

Cette generation sans but ni morale ni tradition ni vision, totalement detruite aux RS et au bon ZOGisme

Vous les voyez, EUX, les tarés spé tiktok et woke ÉLEVER des putains d'ETRES HUMAINS ?
arrête de pleurer mec nous aussi on sera vieux comme toi un jour
:Gif_RISITAS_oui:
Métis, 9,5/10
:Hutaolick:
:luminelick:
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
:DanceParty:
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans
Comparer les années 60 aux 2000, faut avoir quel genre de MALADIE MENTALE GRAVE pour en arriver la ?
:selec:
Les 60's = ont pas éduquer les 2000, parents déchet et débile, égocentrique et puant

Toutes les tares du 2000 ( hérité de son père et de sa mère
:)
)

Quoi que ca m'étonnerait qu'en grandissant les 2000 soit aussi egocentrique et aigri que les 60's
il y a 3 ans
Oui et c'est ça le plus drôle
:risi_zoom:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
je suis un 2000 et je confirme, autant au niveau des moeurs l'op a raison, pour autant tu n'a pas parlé de la génération complètement teubée produite post 2005
:selection_naturelle:

on ne parle meme pas d'une instabilite dans le couple, on parle litteralement de singes incapables d'elever des enfants, et encore je parle de ceux qui vont en avoir, incluant les gauchistes progressistes ahuries qui ne veulent pas faire d'enfant pour des raisons écologiques qui, a l'arrivée du mur, iront quand meme pondre un chiard
:risi_jzoom:

hâte de voir la nouvelle génération déjà abrutie qui a eu des couleurs comme barème au collège (c'est nofake il n'y a plus de notes) puis après avoir validé leur bac au contrôle continu (c'est aussi nofake il n'y a plus d'epreuves au bac) mettre systématiquement leur gosse devant une tablette
:interloque:

c'est finito, le MWO a gagné, plus rien de ne pourra s'opposer aux élites on arrive au produit final de la golemisation totale de de la populace
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
je suis un 2000 et je confirme, autant au niveau des moeurs l'op a raison, pour autant tu n'a pas parlé de la génération complètement teubée produite post 2005
:selection_naturelle:

on ne parle meme pas d'une instabilite dans le couple, on parle litteralement de singes incapables d'elever des enfants, et encore je parle de ceux qui vont en avoir, incluant les gauchistes progressistes ahuries qui ne veulent pas faire d'enfant pour des raisons écologiques qui, a l'arrivée du mur, iront quand meme pondre un chiard
:risi_jzoom:

hâte de voir la nouvelle génération déjà abrutie qui a eu des couleurs comme barème au collège (c'est nofake il n'y a plus de notes) puis après avoir validé leur bac au contrôle continu (c'est aussi nofake il n'y a plus d'epreuves au bac) mettre systématiquement leur gosse devant une tablette
:interloque:

c'est finito, le MWO a gagné, plus rien de ne pourra s'opposer aux élites on arrive au produit final de la golemisation totale de de la populace
:risitas_ahi:
Les couleurs au collège et le bac donné sans exam putain
:riritas-gene:
GIF
il y a 3 ans
Les couleurs au collège et le bac donné sans exam putain
:riritas-gene:
j'ai eu le bac y'a a peine 4 ans et j'ai eu des sueurs en l'apprenant
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Monde perdu, à quoi bon
:Bol2:
il y a 3 ans
A la fin de l'accouchement
:d)
"PUTAIN LETSGOOOOOOOOOOOOOOOO C'EST UNE MASTERCLASSE DE MA FEMME LES BOYS
:2000:
"
"ELLE A REUSSI A ACCOUCHÉ en 9H SEULEMENT, LE BEBE IL EST PIXEL JE VOUS JURE C'EST CORDON BLEU D'ÊTRE PERE
"
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
A la fin de l'accouchement
:d)
"PUTAIN LETSGOOOOOOOOOOOOOOOO C'EST UNE MASTERCLASSE DE MA FEMME LES BOYS
"
"ELLE A REUSSI A ACCOUCHÉ en 9H SEULEMENT, LE BEBE IL EST PIXEL JE VOUS JURE C'EST CORDON BLEU D'ÊTRE PERE
"
ayaaaaaaaaaaaaaa le pire c'est que j'ai un pote qui parle vraiment comme ca c'est ignoble
:gnome_drogue:
il y a 3 ans
Et bien sur l'op est au dessus du haut de ses 30 ans a trainer sur un forum matin midi et soir pour cope de sa descolarité
:Zidahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
En 2k23 t’es plus vraiment obligé d’élever tes momes. Tu les donnes aux services sociaux et osef de ces sales parasites
:crie3:

Au moins tu peux dire que t’as pécho et que t’es papa, contrairement aux incels 2/10 qui bouclent ici
:crie3:
il y a 3 ans
On est pas tous à jeter hein
:cravate:
il y a 3 ans
C'est un faux débat, je vois déjà les gosses des 85-95, ils tiennent pas en place, n'écoutent rien et ont été élevés par la tablette/Youtube
:catto:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
On est pas tous à jeter hein
send feets
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
Ca va virer à l'inceste généralisé.
il y a 3 ans