On nous en avait parlé, la chaine youtube est renommée Onche radio, mais ELLE EST OU LA RADIO
Siouplé
Siouplé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut en parler avec ceux qui l'organisent (Volutes, Ricky), et proposer vos programmes
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Il faut en parler avec ceux qui l'organisent (Volutes, Ricky), et proposer vos programmes
J'peux les tagger ou pas ?
il y a 3 ans
J'peux les tagger ou pas ?
Si tu as un réel projet et que tu es déter pour te proposer go, ils n'attendent que ça
J'ai moi-même un projet qui attend, mais faute de volontaires, on peut pas se lancer
J'ai moi-même un projet qui attend, mais faute de volontaires, on peut pas se lancer
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Si tu as un réel projet et que tu es déter pour te proposer go, ils n'attendent que ça
T'as besoin de gens pour quoi ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Non j'ai pas de projets c'est juste pour avoir des nouvelles
C'est quoi ton projet ?
C'est quoi ton projet ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as besoin de gens pour quoi ?
J'ai pas réellement besoin de gens, disons que j'attends l'ouverture de la Onche radio aussi
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Non j'ai pas de projets c'est juste pour avoir des nouvelles
C'est quoi ton projet ?
C'est quoi ton projet ?
Faire des audios de mes topics hebdo
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Faire des audios de mes topics hebdo
Je vois
Après ça serait intéressant d'intégrer ça à la onche radio si elle se met en place non ?
Après ça serait intéressant d'intégrer ça à la onche radio si elle se met en place non ?
il y a 3 ans
Je vois
Bien évidemment
Cela est arrivé
il y a 3 ans
c’est juste que celui qui l’as proposé se chie dessus à l’idée de passer en live
il y a 3 ans
J'ai pas réellement besoin de gens, disons que j'attends l'ouverture de la Onche radio aussi
Tu me tiens au jus si tu as besoin d'un coup de main.
il y a 3 ans
À propos de quoi ? L'autonomonche dream ?
il y a 3 ans
Dis-moi dans ce cas, je suis intéressé.
il y a 3 ans
Il faut en parler avec ceux qui l'organisent (Volutes, Ricky), et proposer vos programmes
On va refaire une radio 15/18 bis
il y a 3 ans