bah achète pas et ftg
je t'ai
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRetour à la liste des sujets
si tu as achetés je critique pas hein faut soutenir ce beau forum
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
moi j'hesite a prendre le marcel blanc
franchement quitte à acheter un truc sur la boutique rend honneur au forum et achète direct les habits pueranus
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
perso le bob FDP me tentent bien
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
Les vêtements sont sympa mais c'est vrai que c'est trop cher, si c'était 2x moins cher disons j'aurai pris des trucs quitte à ce que ça soit de moins bonne qualité
il y a 3 ans
Les vêtements sont sympa mais c'est vrai que c'est trop cher, si c'était 2x moins cher disons j'aurai pris des trucs quitte à ce que ça soit de moins bonne qualité
bordel
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
les vêtements ont surement été fais dans des pays pauvre à 10 centimes le t-shirt et revendu 300x plus chère pour rembourser
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe bob AAH est cher c'est dommage, ils devraient faire des tarifs AAHologues-friendly car j'ai pas les moyens de mettre autant dedans
il y a 3 ans
bordel
Y a quoi ?
Les chaussettes et les casquettes sont objectivement biens, c'est juste que c'est trop cher. 18 balles des chaussettes bordel
Les chaussettes et les casquettes sont objectivement biens, c'est juste que c'est trop cher. 18 balles des chaussettes bordel
il y a 3 ans
Y a quoi ?
je parle du prix aussi
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
Si vous voulez des bonnets à 7€ faut aller sur aliexpress
Moi si je m'étais fait chier à créer un forum une boutique je vendrais des bonnets 25e sans vergogne aussi
Après il faut peut être plus de goodies pas chers à moins de 10e
Moi si je m'étais fait chier à créer un forum une boutique je vendrais des bonnets 25e sans vergogne aussi
Après il faut peut être plus de goodies pas chers à moins de 10e
il y a 3 ans
je viens de remarquer que comme par hasard les trucs avec la merde c'est sur des noirs
bordel raison de plus pour rien acheter finalement
bordel raison de plus pour rien acheter finalement
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
Y a quoi ?
>Hey ce n'est pas si mal que ça, des chaussettes à 18 € ne sont pas faites en plastique
il y a 3 ans
Le black qui a posé avec le cache cou PuerAnus il a prit combien de prime vous croyez ?
il y a 3 ans