InscriptionConnexion
Rien
:AgentEUSSOU:

J'étais juste dérangé
il y a 2 ans
Bonjour qui veut rejoindre notre nouvelle guilde

...
On est a Hurlevent ou on est pas à Hurlevent ?

NOUVELLE GUILDE

bonjour, je cherche une guilde pour raid

Ok alors tu auras 3 entretiens vocaux avec chaque supérieur de la guilde

ok

Et aussi tu devras nous écrire une lettre de motivation

et aussi tu dois donner toutes les semaines 10pièce d'or à la guilde

dont 20 pour la candidature

Plop d4rkgold88

Ah coucou ^^

Plop la fille

C'est qui ce plouc

Chez pas, un mec qui veut gratter l'entrée dans notre guilde
il y a 2 ans
Dans la mienne il y avait un salon de discussion réservé à la guilde

Quand la seule meuf du clan était co bizarrement le nombre de connectés était plus élevé que la normale

Et dès qu'elle parlait, même pour dire des trucs banals, des simps s'empressaient de répondre.

Genre elle écrivait :-"re"

Et dans le chat tu avais en retour :
- "re"
- "re"
- "re"
- "re"

:(
il y a 2 ans
Le canal guilde compètement mort, un message par heure, qui devient comme par magie hyper animé dès qu'une meuf dit bonjour.
:rire:

Bordel ces gens me dégoûtent.
:malade:

Chapeau + buveur de chouffe + surpoids + répliques de Kaamelott + concerts de metal + débats sur le Moyen Âge + classement des personnages de Tolkien. Des DECHETS HUMAINS putain.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 ans
Factuel
:onch:

J'ose espérer que depuis, ces chouffins se soient fait cuck bien comme il faut par leur meuf (si nofake), ou niquer par les types qui jouaient le rôle d'une meuf
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Ayao, tous les joueurs de wow ont connu le GM simp qui pardonnait tout à la seule fille du groupe de raid alors que tu te faisais insulter comme chez les commandos si tu osais laisser le pied 1s de trop dans une AoE
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
Je suçais des mecs sur les serveurs Minecraft ils pensaient que j'étais une fille

C'est nofake

...
Hehe je faisais pareil sur WoW pour me faire offrir des compos d'artisanat, ça fonctionnait du feu de dieu.

J'avais même fait un smurf qui se faisait refiler des masses de trucs par sa guilde : mon ex disait bonjour sur teamspeak à ma place pour marabouter les chouffins en rut.

El famoso coup du micro pourri + timidité pour justifier de ne pas trop parler
:hap:
il y a 2 ans
Craquinette sérieux la kheyette de jvc elle est là
il y a 2 ans
Ils demandaient CV et lettre de motivation ?
:deg:
Pas le CV mais fallait faire une présentation écrite sur les sites internet (forum) de guildes puis un entretien à l"orale sur teamspeak avec les "haut placés"

Heuresement pas toutes les guildes étaient comme ça.
il y a 2 ans