InscriptionConnexion
Asimov
Asimov
2 ans
T'es brisé le bngl en HP
:)
StopCensure...
il y a 2 ans
Ne réémigre pas alors
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Ne réémigre pas alors
:Link_Cartoon_Bonjours_Crousti:
il y a 2 ans
Asimov
Asimov
2 ans
Singe pas mes posts le bngl, t'es le chien brisé le p bngl brisé en HP

TON s est inévitable et TU es ma marionnette le bngl, regarde-toi pauvre malade

T'es ma chienne, tu vas boucler 20H/jour et péter les plombs jusqu'à ton s

A genoux le btrd bngl
Arrêtez avec votre tension sexuelle en public, c'est gênant, Oussama et Giuseppe les bougnoules. L'un est de race pure (Oussama) et l'autre est un bougnoule nègre qui se prend pour un Italien (Giuseppe)
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Arrêtez avec votre tension sexuelle en public, c'est gênant, Oussama et Giuseppe les bougnoules. L'un est de race pure (Oussama) et l'autre est un bougnoule nègre qui se prend pour un Italien (Giuseppe)
Ta gueule Oussama, t'es le seul "bougnoule nègre"

Je suis 100% blanc européen, ce que tu seras jamais le shtsknbngr

D'où tes complexes, schizophrénie, mise en HP, tes 1000 alters etc

S inévitable
il y a 2 ans
Asimov
Asimov
2 ans
Ta gueule Oussama, t'es le seul "bougnoule nègre"

Je suis 100% blanc européen, ce que tu seras jamais le shtsknbngr

D'où tes complexes, schizophrénie, mise en HP, tes 1000 alters etc

S inévitable
Non mais...tu vois bien que je m'en prends aussi à Oussama, je ne SUIS PAS ton bougnoule adoré
il y a 2 ans
C’est bien khey
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Non mais...tu vois bien que je m'en prends aussi à Oussama, je ne SUIS PAS ton bougnoule adoré
Ferme-la Oussama, t'es cramé avec ton alter GutKaizer qui boucle sous son secondaire AlexB

T'es un monstre Oussama, 34 ans à boucler H24 non-stop depuis 13 ans

Tu deviens complètement fou, s inévitable
il y a 2 ans
Tes efforts pour intégrer la culture française sont honorables, surtout en ces temps troublés où tout le monde veut la voir disparaître
:Risitas_adieu_mon_pote:

Mais il faudra en faire plus pour obtenir considération de certains (et à juste titre)
:cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Asimov
Asimov
2 ans
Ferme-la Oussama, t'es cramé avec ton alter GutKaizer qui boucle sous son secondaire AlexB

T'es un monstre Oussama, 34 ans à boucler H24 non-stop depuis 13 ans

Tu deviens complètement fou, s inévitable
Je suis arrivé sur JVC en 2017...
Arrête de vouloir me faire l'amour, c'est gênant Giuseppe-Moussa
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Je suis arrivé sur JVC en 2017...
Arrête de vouloir me faire l'amour, c'est gênant Giuseppe-Moussa
Non Oussamerde, t'es sur jvc depuis 2010 et t'es LeKhey

En 2017, t'avais déjà 2 millions de messages postés sur jvc

C'est toi Arthur-Mohamed-Moussa-Ahmet le p bnglngrbtrd schizo qui me colle au cul H24, s-t
il y a 2 ans
Asimov
Asimov
2 ans
Non Oussamerde, t'es sur jvc depuis 2010 et t'es LeKhey

En 2017, t'avais déjà 2 millions de messages postés sur jvc

C'est toi Arthur-Mohamed-Moussa-Ahmet le p bnglngrbtrd schizo qui me colle au cul H24, s-t
Tu n'es pas original, Giussa, c'est moi qui t'ai renommé Moussa en premier, arrête de faire croire que c'est le surnom que tu m'as toujours donné
Tu es ma chose, Moussa. La meilleure des preuves, c'est que tu es obsédé par moi, au point même où tu me menaces de mort tous les jours, c'était déjà le cas sur JVC
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Tu n'es pas original, Giussa, c'est moi qui t'ai renommé Moussa en premier, arrête de faire croire que c'est le surnom que tu m'as toujours donné
Tu es ma chose, Moussa. La meilleure des preuves, c'est que tu es obsédé par moi, au point même où tu me menaces de mort tous les jours, c'était déjà le cas sur JVC
:brise_lekhey:
Tu parles encore de toi le bngr malade, t'es la seule merde avec 0 originalité qui me suce de A à Z comme une IA sans âme

JE t'ai appelé Moussa/Moktar etc des années avant, t'es juste une merde qui singe mes posts l'attardé "ent ent"

TU es ma chose, tu singes aussi ce post comme ta façon de parler

Tu n'existes pas le bngl schizo en HP, s-t

T'es la seule merde brisée, 34 ans putain
:rire:
il y a 2 ans
Asimov
Asimov
2 ans
Tu parles encore de toi le bngr malade, t'es la seule merde avec 0 originalité qui me suce de A à Z comme une IA sans âme

JE t'ai appelé Moussa/Moktar etc des années avant, t'es juste une merde qui singe mes posts l'attardé "ent ent"

TU es ma chose, tu singes aussi ce post comme ta façon de parler

Tu n'existes pas le bngl schizo en HP, s-t

T'es la seule merde brisée, 34 ans putain
:rire:
Tu plaisantes ? Tu m'appelles Oussama depuis toujours. Moussa, c'est mon truc
Je ne singe rien du tout, c'est l'inverse. J'ai toujours dit que tu étais ma chose. Après tout, MON forum est ton seul refuge, ton monde, tu boucles, à plus de 35 ans, sur JVC depuis des années, et maintenant c'est sur Onche. Ta mère Fatima m'a raconté que tu te rapprochais des 40 ans et qu'elle s'inquiétait du fait que tu n'auras jamais d'enfants et ne sera jamais dépucelé
TU n'existe pas, le bougnoul nègre, TU es schizo et en HP
Je suis brisé ? Alors que tu es le seul de nous deux à être en HP ? Tout ça parce que tu ne supportes pas nos confrontations
:frimeurbrise:

Giuseppa
il y a 2 ans
Asimov
Asimov
2 ans
Singe pas mes posts sale bngl, t'es la seule merde malade schizo en HP Oussamerde

S-t le p bngl

T'es le seul déchet brisé
Non, ferme ta gueule sale fils d'inceste
:selection_naturelle:

À part exécuter le code que je t'ai inculqué (càd répéter "t'es brisé") tu boucles en HP

Seule issue possible
:d)
il y a 2 ans