InscriptionConnexion
Merci la justice et l'industrie pharmaceutique de me légumiser
:palmade_fauteuil:
il y a 2 ans
:risi_fou:
profite bien le tarax
il y a 2 ans
Merci la justice et l'industrie pharmaceutique de me légumiser
:palmade_fauteuil:
Raconte ton histoire
:bave:
il y a 2 ans
CBO
CBO
2 ans
:risi_fou:
profite bien le tarax
Quand je serai sorti je me trouverai un psychiatre qui accepte d'ôter l'injection
:hawking:
il y a 2 ans
T'es obligé ? Pourquoi ?
il y a 2 ans
Quand je serai sorti je me trouverai un psychiatre qui accepte d'ôter l'injection
:hawking:
ta gueule sale taré sois content qu'on te pique pas au pentobarbital raclure
il y a 2 ans
T'es obligé ? Pourquoi ?
Décision de justice
il y a 2 ans
Entre nous, tu ne t'es pas retrouvé dans cette situation par hasard

Qu'est-ce que tu as foutu pour arriver en HP en premier lieu ?
il y a 2 ans
Coeh9
Coeh9
2 ans
Entre nous, tu ne t'es pas retrouvé dans cette situation par hasard

Qu'est-ce que tu as foutu pour arriver en HP en premier lieu ?
J'étais en taule pour un truc de merde et ils m'ont considéré comme pas tout à fait responsable donc direction l'HP
il y a 2 ans
Pareil injection de xeplion 75mg tous les 28j et abilify 400mg même

Combien de mg toi ?
il y a 2 ans
Pareil injection de xeplion 75mg tous les 28j et abilify 400mg même

Combien de mg toi ?
75mg de Xeplion je crois toutes les 4 semaines mais pas d'Abilify
il y a 2 ans
J'étais en taule pour un truc de merde et ils m'ont considéré comme pas tout à fait responsable donc direction l'HP
T'as jamais vu Vol au dessus d'un ni de coucoux ou quoi ?

Te retrouver en HP est six millions de fois pire qu'être en taule
il y a 2 ans
Coeh9
Coeh9
2 ans
T'as jamais vu Vol au dessus d'un ni de coucoux ou quoi ?

Te retrouver en HP est six millions de fois pire qu'être en taule
Niveau médication je veux bien le croire mais l'environnement est quand même meilleur que la prison dans laquelle j'étais (une des pires de France)
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
Niveau médication je veux bien le croire mais l'environnement est quand même meilleur que la prison dans laquelle j'étais (une des pires de France)
En prison tu as une peine déterminée par une institution qui a normalement le devoir d'être clair et compréhensible, si tu as une peine de 3 ans tu sais que dans 3 ans (et souvent moins) tu seras dehors

Etre la proie de psychiatres ju... qui peuvent te garder enfermer selon leur bon vouloir est la pire chose qui peut t'arriver
il y a 2 ans
Et t'as été condamné pourquoi l'op pour qu'on sache un peu de quoi on parle ?
il y a 2 ans
75mg de Xeplion je crois toutes les 4 semaines mais pas d'Abilify
Sa nique la concentration le xeplion, courage
:deg:
il y a 2 ans
Coeh9
Coeh9
2 ans
En prison tu as une peine déterminée par une institution qui a normalement le devoir d'être clair et compréhensible, si tu as une peine de 3 ans tu sais que dans 3 ans (et souvent moins) tu seras dehors

Etre la proie de psychiatres ju... qui peuvent te garder enfermer selon leur bon vouloir est la pire chose qui peut t'arriver
Bah j'étais en préventive et certains y passent un an ou plus avant d'être jugés, t'imagines t'es relaxé t'as fait un an de taule pour rien. Normal que les cellules soient surchargées
il y a 2 ans
Coeh9
Coeh9
2 ans

Sauf qu'on peut facilement les berner les psychiatres.
il y a 2 ans
Bah j'étais en préventive et certains y passent un an ou plus avant d'être jugés, t'imagines t'es relaxé t'as fait un an de taule pour rien. Normal que les cellules soient surchargées
Tu avais (ou du moins on t'accusait de quoi) pour te retrouver là ?
il y a 2 ans