Ce sujet a été résolu
Dédi tanks russes + photo de la crimée si t'y vas

Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 3 ans
plus de nouvelle de L’op, j’en déduis qu’il doit être accroché à une poutre entrain de se vider de son sang
100x
il y a 3 ans
Lol j'avais oublié ce topic. Bref, la vie ici est tranquille et agréable.
Les étrangers sont des fiottes ils ont tous fuit comme des lâches, y'a énormément de meufs sur le marché du coup.
Les boîtes de nuit sont pleines à craquer, les meufs ont des chaleurs.
Je me tape une juive en ce moment, je trouve ça cocasse, venant de moi.
Les étrangers sont des fiottes ils ont tous fuit comme des lâches, y'a énormément de meufs sur le marché du coup.
Les boîtes de nuit sont pleines à craquer, les meufs ont des chaleurs.
Je me tape une juive en ce moment, je trouve ça cocasse, venant de moi.
J'aime ma signature
il y a 3 ans
C'est un peu comme être à Pragues en Aout 38. Tu crains rien gros.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 ans
On dors dans le métro à 60 mètres sous terre. Une attaque est prévue avant l'aube. Les gens sont calmes.
J'aime ma signature
il y a 3 ans
chaud putain pas trop de secousse ? t'a vue des blesser ?
What we're looking for... it's not here
il y a 3 ans
zuzulo
3 ans
On dors dans le métro à 60 mètres sous terre. Une attaque est prévue avant l'aube. Les gens sont calmes.
Je veux pas trop t'inquiéter clé, mais j'ai des rumeurs comme quoi des Tu-95 russes sont prêts à décoller vers l'Ukraine. Maintenant c'est peut-être un truc de Poutine pour faire craquer Zelensky ...
Vu le boucan que font ces machines, tu devrais les entendre arriver avant qu'ils ne larguent, si Kiev est leur cible.
Tiens le coup
Vu le boucan que font ces machines, tu devrais les entendre arriver avant qu'ils ne larguent, si Kiev est leur cible.
Tiens le coup

il y a 3 ans
Nexsilum
3 ans
Je suis deg y'a 5 jours je voulais aller en ukraine ...
Ukra-quoi ? La province Russe ?

Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 3 ans
restez dans le métro ça pète un peu partout dans la capitale
en tout cas la distribution d'armes aux civils a l'air de bien marcher les russes semblent galérer
je me demande si on ferait pareil en France
en tout cas la distribution d'armes aux civils a l'air de bien marcher les russes semblent galérer

il y a 3 ans
zuzulo
3 ans
Putain sa ressemble à ma cave ou j'y avais fermé mon ex... MERDE!!! *file voir si elle à commencée à se décomposée.*
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
restez dans le métro ça pète un peu partout dans la capitale

Contenu du kit de combat distribué aux volontaires :
https://twitter.com/Ideol[...]tatus/1497278373575512072
il y a 3 ans