Ce sujet a été résolu
Je suis actuellement à Lausanne, t'es une merde qui boucle encore ici
En 2058 si tu t'étais pas pendu avant, tu serais encore ici à boucler
S inévitable

En 2058 si tu t'étais pas pendu avant, tu serais encore ici à boucler

S inévitable

Bien sur t'es à Lausanne
C'est quoi ton job
C'est quoi ton job
il y a 2 ans
Bien sur t'es à Lausanne
C'est quoi ton job
C'est quoi ton job
Tu sauras rien + je suis à Lausanne, t'es en HP à Marseille
Immonde bngl, même en quittant le forom 15 ans : au moment où je reposterai, tu seras sur mon topic 30 secondes après
S-t le raté

Immonde bngl, même en quittant le forom 15 ans : au moment où je reposterai, tu seras sur mon topic 30 secondes après

S-t le raté

il y a 2 ans
Je vois la peur dans tes yeux de marionnette, complètement fracturé, je te manipule a ma guise
il y a 2 ans
Tu sauras rien + je suis à Lausanne, t'es en HP à Marseille
S-t le raté

S-t le raté

T'es en banque d'affaires en mode gros trader en jaguar avec une 9/10 à gros seins ?
il y a 2 ans
Cardinal
2 ans
Giancarlo Akram qui pète un câble après 2 topics PLS

il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Je vois la peur dans tes yeux de marionnette, complètement fracturé, je te manipule a ma guise
T'es la seule marionnette fracturée qui a peur, obligé de te cacher sous 1000 secondaires parce que je t'ai violé le bngl pd immonde
JE te manipule, même quand je te viole pas : tu t'auto-flagelles en imitant ton mtrwht (saws)

JE te manipule, même quand je te viole pas : tu t'auto-flagelles en imitant ton mtrwht (saws)

il y a 2 ans
Auswahlen
2 ans
Plus les jours passent, plus t'es brisé Giuseppe
T'es la seule merde brisée, arrête de renvoyer aux autres ta misérable image
T'es cramé le bngl qui parle de lui à la 2ème personne

il y a 2 ans
Il est semblable au sac de boxe
On lui laisse aucun répit
Divertis tes mtrwht Lorenzo M'balo
On lui laisse aucun répit
Divertis tes mtrwht Lorenzo M'balo
il y a 2 ans
T'es la seule merde brisée, arrête de renvoyer aux autres ta misérable image

C'est toi qui projette ta brisure sur nous, tu es en miettes Giuseppe, prisonnier dans l'HP ou t'as été envoyé après ton traumatisme
il y a 2 ans
C'est toi qui projette ta brisure sur nous, tu es en miettes Giuseppe, prisonnier dans l'HP ou t'as été envoyé après ton traumatisme
Tu parles de toi la merde schizo en HP, t'es en miettes et en HP parce que je t'ai violé à vie sur jvc
T'es tout seul le bngl, arrête de dire "nous" Oussama
C'est pas parce que t'es un btrdbnglngr que vous êtes 8

il y a 2 ans
Tu parles de toi la merde schizo en HP, t'es en miettes et en HP parce que je t'ai violé à vie sur jvc

Je parle bien de toi Giuseppe, t'es tellement brisé que tu finis par projeter ta fracture mentale sur nous, mais personne n'est dupe Giuseppe.
Tout ceux qui te connaissent savent que tu es en miettes et sous anxiolytiques, ceux qui te pensent sain d'esprit sur le forum sont des newfags ou tes secondaires.
B-R-I-S-É Giuseppe
Tout ceux qui te connaissent savent que tu es en miettes et sous anxiolytiques, ceux qui te pensent sain d'esprit sur le forum sont des newfags ou tes secondaires.
B-R-I-S-É Giuseppe
il y a 2 ans