Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'écoute les clés spé geek, ça devrait pas manquer de bonnes réponses
Merci d'argumenter les Geekos
J'ai des fichiers Blu-Ray .mkv à lire
Merci d'argumenter les Geekos
J'ai des fichiers Blu-Ray .mkv à lire
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà VLC, mais sur l'ordi de ma meuf il crash avec certain vidéo, peut importe le format ou la résolution et j'ai trouver aucune solution, donc je veux lui changer de player pour certain épisode de ces séries, quand ils foirent.
il y a 3 ans
J'ai déjà VLC, mais sur l'ordi de ma meuf il crash avec certain vidéo, peut importe le format ou la résolution et j'ai trouver aucune solution, donc je veux lui changer de player pour certain épisode de ces séries, quand ils foirent.
Il est à jour au moins son vlc ?
il y a 3 ans
J'ai déjà VLC, mais sur l'ordi de ma meuf il crash avec certain vidéo, peut importe le format ou la résolution et j'ai trouver aucune solution, donc je veux lui changer de player pour certain épisode de ces séries, quand ils foirent.
Le problème se trouve devant l'écran
il y a 3 ans
J'avais tente MPC HC mais les couleurs etaient pas bonnes, impossible a regler
Honnêtement le seul problème de VLC c'est l'impossibilité de juste lire la vidéo suivante
Honnêtement le seul problème de VLC c'est l'impossibilité de juste lire la vidéo suivante
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
ahi merci clé
Sachant qu'on est obligé de passer par un pc pour avoir le lecteur :
Il existe pas des mini pc / Lecteur BluRay pour nos fichiers ?
Sachant qu'on est obligé de passer par un pc pour avoir le lecteur :
Il existe pas des mini pc / Lecteur BluRay pour nos fichiers ?
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Il est à jour au moins son vlc ?
Bien sur, je t'ai dit que j'ai absolument tout fait pour qu'il marche. Mais bon, il crash quand même aléatoirement avec certaine vidéo, je sais pas pourquoi.
Normalement je trouve toujours des solutions, peu importe les problèmes, mais pas cette fois.
Normalement je trouve toujours des solutions, peu importe les problèmes, mais pas cette fois.
il y a 3 ans
Oui pour les vidéos en VR à la limite
La qualité d'image enterre VLC grâce aux filtres et codecs intégrés lance un film simultanément dans les deux lecteur tu va vite comprendre, il y a un voile blanc sur vlc
L’ergonomie est meilleur, ça consomme moins de ressources, ça stream n'importe quoi, ça lit n'importe quoi
L’ergonomie est meilleur, ça consomme moins de ressources, ça stream n'importe quoi, ça lit n'importe quoi
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0