Ce sujet a été résolu
Lycéen américain : va en 4x4 au lycée à 9H, lycée neuf/propre, cours sur l'ordi, profs cools, cours cools, élèves cools sans jugement, zones pavillonnaires, club de sport à partir de 15H pour sociabiliser, rentre chez lui en 4x4
Lycéen français : prend le métro/bus puant bond, locaux soviétiques, cours de 8H à 17H, se faire chier à écrire sur un cahier, profs déprimé, cours chiants, pédagogie obsolète, élèves fouteurs de merde, 0 ambiance 0 joie 0 activité extra-scolaire 0 vie lycéenne 0 projet lycéen 0 club
La France ce shithole
French dreamed

Lycéen français : prend le métro/bus puant bond, locaux soviétiques, cours de 8H à 17H, se faire chier à écrire sur un cahier, profs déprimé, cours chiants, pédagogie obsolète, élèves fouteurs de merde, 0 ambiance 0 joie 0 activité extra-scolaire 0 vie lycéenne 0 projet lycéen 0 club

La France ce shithole

French dreamed

il y a 2 ans
Il y a des écoles aux usa dans les quartiers pauvres qui sont au même niveau que les écoles françaises
il y a 2 ans
Cassiope-
2 ans
Lycéen américain : va en 4x4 au lycée à 9H, lycée neuf/propre, cours sur l'ordi, profs cools, cours cools, élèves cools sans jugement, zones pavillonnaires, club de sport à partir de 15H pour sociabiliser, rentre chez lui en 4x4
La France ce shithole
French dreamed

La France ce shithole

French dreamed

oui oui tout les lycéens aux états unis sont riches c'est bien connus continue ton dream tqt
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 2 ans
CacaDeGolem
2 ans
TU es brisé oussama
Singe pas mes post le taré stockholmed
s-t le pbng

Singe pas mes post le taré stockholmed

s-t le pbng

il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Il y a des écoles aux usa dans les quartiers pauvres qui sont au même niveau que les écoles françaises
il y a 2 ans
Le mulâtroïde est de retour
Tu as fait l'amour à ta main droite devant une vidéo shemale ?
il y a 2 ans
Laisse tomber khey
Post avant : Y'a le doliprane et surtout NAPOLEON
Post avant : Y'a le doliprane et surtout NAPOLEON

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Foutu en HP
Singe pas les posts de ton mtrwht le p bngl
TU es ma pute sous MK-Ultra, J'AI pondu dans ton cerveau
Ton MK-Ultra s'enclenche à la vue de mes topics, continue jusqu'à 5 pages pupute
Ton MK-Ultra s'enclenche à la vue de mes topics, continue jusqu'à 5 pages pupute
il y a 2 ans
Singe pas les posts de ton mtrwht le p bngl
Tu as bien bossé aujourd'hui dans ton fond d'investissement entre 2 fucksession avec des 9/10 nos payées ?
il y a 2 ans
DigidixSwag
2 ans
Le mulâtroïde est de retour
Non le bngl, tu m'as pondu 5 pages où je te chie à la gueule
Après 5 pages où je t'aurais bien chié sous chaque alter-secondaire, tu vas quitter mon topic et attendre le prochain pour recommencer pupute
TU es FBAed, singe pas la parole divine de ton mtrwht StopCensure (saws)
Après 5 pages où je t'aurais bien chié sous chaque alter-secondaire, tu vas quitter mon topic et attendre le prochain pour recommencer pupute
il y a 2 ans
Non le bngl, tu m'as pondu 5 pages où je te chie à la gueule
Tu t'es pas assez branlé je crois
Retourne te toucher sur le insta de l'ancienne 9/10 du lycée que tu degoutais avec ton brouillon génétique
Retourne te toucher sur le insta de l'ancienne 9/10 du lycée que tu degoutais avec ton brouillon génétique
il y a 2 ans
+ post avant : gneugneu rap gneu gneu null ....
USA : 2010 + ....
France 2010 +.....
.....

USA : 2010 + ....
France 2010 +.....
.....
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Cerf
2 ans
Premier bandeur des usa
J'ai de la famille là bas
Si tes parents font pas parti du 1% des plus riches, le lycée c'est de la grosse merde
Mais bon, Giuseppe n'a jamais quitté sa creuse natale
Si tes parents font pas parti du 1% des plus riches, le lycée c'est de la grosse merde
Mais bon, Giuseppe n'a jamais quitté sa creuse natale
il y a 2 ans
Tu t'es pas assez branlé je crois
T'es la seule merde déchet au RSA + en HP à 34 ans le puceau monstrueux
Tu te parles tout seul, bien pupute
Plus que 3 pages pour honorer ton prophète SC (saws)
Tu te parles tout seul, bien pupute
Plus que 3 pages pour honorer ton prophète SC (saws)
il y a 2 ans