Créer un compteSe connecter
Il y a aussi du plessis ( français américains )
Justine poirier ( français américains ) il a même des tatouages de fleur de lys en souvenir des origines française
Du Plessis a la nationalité sud-africaine

Et Poirier ne porte pas la fleur de lys en référence à la France mais à la Louisiane... les descendants de français ne revendiquent jamais leurs racines françaises comme le font tous les autres
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
Chaud de devoir sortir des américains, des Canadiens ou des africains du sud pour trouver des "français"
:cafe:
En l'occurrence on parle de français de sang, leur nationalité on s'en tape... on a Benoît Saint-Denis sinon
il y a 3 ans
Pour Poirier c'est faux il le revendique ( timer 1-18)

Oui tu a raison pour du plessis
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
En l'occurrence on parle de français de sang, leur nationalité on s'en tape... on a Benoît Saint-Denis sinon
Je vois pas trop l'intérêt de se branler dessus comme si il était vraiment français alors qu'on a déjà des bons combattants
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
Je vois pas trop l'intérêt de se branler dessus comme si il était vraiment français alors qu'on a déjà des bons combattants
Il sont vraiment français, puisqu'ils le sont par le sang...

On s'en branle de vos métèques qui n'ont de français que leurs papiers !
il y a 3 ans
Il a changé saladin
:Tyler_rigole:
:matou1:
il y a 3 ans
J'avais oublié de te mentionner

Pour Poirier c'est faux il le revendique
( timer 1-18)

Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
J'avais oublié de te mentionner

Pour Poirier c'est faux il le revendique
( timer 1-18)

Je ne savais pas !

Ça fait vraiment plaisir, c'est tellement rare !
il y a 3 ans
Il sont vraiment français, puisqu'ils le sont par le sang...

On s'en branle de vos métèques qui n'ont de français que leurs papiers !
Français alors qu'ils ne parlent pas français et qu'ils ne seraient à peine capable de placer le pays sur une carte, respectez vous
il y a 3 ans
Je ne savais pas !

Ça fait vraiment plaisir, c'est tellement rare !
Dire qu'avant le pays était peuplés d'hommes vaillant comme lui

Maintenant c'est rempli de chance qui nous crache dessus et déteste notre pays , et les blancs français ethnique sont des cucks dhimmi
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
Français alors qu'ils ne parlent pas français et qu'ils ne seraient à peine capable de placer le pays sur une carte, respectez vous
Le français s'est préservé en Amérique.... et même si ce n'était pas le cas, ça ne changerait absolument rien à leur ascendance ! Tout ce qui compte c'est le sang, tes critères de sale gauchiste on s'en tamponne, tu comprends ?
il y a 3 ans
Dire qu'avant le pays était peuplés d'hommes vaillant comme lui

Maintenant c'est rempli de chance qui nous crache dessus et déteste notre pays , et les blancs français ethnique sont des cucks dhimmi
Punition divine pour avoir abandonné le Christ, mérité en dépit de...
il y a 3 ans
Punition divine pour avoir abandonné le Christ, mérité en dépit de...
Je plussoi

Rejoignez l'action française royaliste quand même pour sauver ce qu'il peut l'être encore
:jmarie_sniper:
il y a 3 ans
Je plussoi

Rejoignez l'action française royaliste quand même pour sauver ce qu'il peut l'être encore
:jmarie_sniper:
Ils sont malheureusement orléanistes
il y a 3 ans
Ils sont malheureusement orléanistes
C'est mieux que rien mon khey
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
il est très fort j'aimerais bien qu'il rejoigne l'UFC et qu'il y ait un combat contre St Denis qui pourrait aller dans cette caté (LW je crois) ça ferait un sacré drama dans tout le pays qui sera le prolongement de Benzema Giroud
:zizou:

évidemment les 2 combattants se respecteraient mais leurs fans respectifs voudraient à tout prix la victoire de leur champion et le grand perdant serait dans tous les cas la république car ça montrerait que chaque personne soutient le combattant de la commu à laquelle il s'identifie, ce qui serait une énorme PLS pour les valeurs républicaines (non au communautarisme tout ça) qui sont une illusion
:zizou:
il y a 3 ans
Le français s'est préservé en Amérique.... et même si ce n'était pas le cas, ça ne changerait absolument rien à leur ascendance ! Tout ce qui compte c'est le sang, tes critères de sale gauchiste on s'en tamponne, tu comprends ?
J'ai pas des critères de gauchistes, juste des critères logiques et rationnels. Les américains sont des anglais parce qu'ils descendent des anglais ? Les mexicains sont des espagnoles ? Tu vois bien que tes critères se cassent très vite la gueule
il y a 3 ans
La Guadeloupe c'est tchétchène
C'est pas français
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
J'ai pas des critères de gauchistes, juste des critères logiques et rationnels. Les américains sont des anglais parce qu'ils descendent des anglais ? Les mexicains sont des espagnoles ? Tu vois bien que tes critères se cassent très vite la gueule
Qu'est-ce que tu racontes bordel
il y a 3 ans
Qu'est-ce que tu racontes bordel
J'utilise juste ta logique pour te montrer que tu racontes de la merde voilà

Selon toi un américain c'est un British, est-ce que ça te semble logique ?
il y a 3 ans