InscriptionConnexion
Plus au moins en surpoids toute ma vie, devenue obèse vers la fin du lycée, et en obésité morbide depuis la fin du premier confinement en 2020, je vous fais la liste des avantages:

Pouvoir manger ce que je veux, quand je veux, en quantité que je veux
Je peux utiliser mon ventre comme d'une table pour y poser mon repas ou mon laptop. Mon ventre peut aussi être utilisé comme coussin par mes amies ou mon copain
Je n'ai pas froid en hiver, ce qui fait des économies de chauffage énormes. D'ailleurs je peux servir de chauffage d'appoint pour mes proches.
Je suis toujours confortablement assise grâce à mon rembourage, comme sur un pouf
Aménagement gratuit de mon appart par l'ANAH
APA (Allocation Personnalisée d’Autonomie) qui tombe tous les mois sans rien faire. Bientpot l'AAH j'espère.
Je ne me soucies plus de la mode car rien n'est à ma taille, donc j'achète des vêtements simples peu chers
Je me suis rapprochée de mes amies car en devenant obèse elles ont commencées à avoir plus confiance en moi. Etre ronde et tendre c'est rassurant.

Les désavantages:

Je transpire et suis essoufflée tout le temps
Je galère à monter les escaliers
Conclusion: à peser le pour et le contre, le choix est vite fait pour moi

Des questions?

Photo moi fin du lycée vs moi maintenant www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]293-a9d3-066539107bf5.jpg
il y a 2 ans
l'op est pd c'est tout ce que j'ai retenu
:Oopsi:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Bordel !
Pourquoi tu t'es assise sur un radiateur aussi ? Maintenant c'est malin, on dirait que t'as fondu
:cafe:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Ok mais tu es qui ?
:zemmour_lunettes:

Tu viens , tu balances ta vie comme ça mais absolument aucune personne ne te connais
:zemmour_lunettes:
il y a 2 ans
dégage gros sac, tu gâches la vue
:Immondice:

@visualstudio @risitos
:Immondice:
il y a 2 ans
D'accord, mais qui es-tu l'auteur ?

Personne ici présent n'a conscience de ton existence.

Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?

Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.

Sérénité sur ton être, toutefois.
paz nonobstant
il y a 2 ans
D'accord, mais qui es-tu l'auteur ?

Personne ici présent n'a conscience de ton existence.

Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?

Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.

Sérénité sur ton être, toutefois.
ah mais c'est pas un forum de discussion libre?
il y a 2 ans
SpeedRun la crise cardiaque any %
:Bocchi-baka:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
SpeedRun la crise cardiaque any %
:Bocchi-baka:
23 ans

0 cancer
0 palpitation

et toi?
il y a 2 ans
Présente toi le malaise ambulant personne te connait
paz nonobstant
il y a 2 ans
iblis_
iblis_
2 ans
Plus au moins en surpoids toute ma vie, devenue obèse vers la fin du lycée, et en obésité morbide depuis la fin du premier confinement en 2020, je vous fais la liste des avantages:

Je peux utiliser mon ventre comme d'une table pour y poser mon repas ou mon laptop. Mon ventre peut aussi être utilisé comme coussin par mes amies ou mon copain
Je n'ai pas froid en hiver, ce qui fait des économies de chauffage énormes. D'ailleurs je peux servir de chauffage d'appoint pour mes proches.
Je suis toujours confortablement assise grâce à mon rembourage, comme sur un pouf
APA (Allocation Personnalisée d’Autonomie) qui tombe tous les mois sans rien faire. Bientpot l'AAH j'espère.
Je ne me soucies plus de la mode car rien n'est à ma taille, donc j'achète des vêtements simples peu chers
Je me suis rapprochée de mes amies car en devenant obèse elles ont commencées à avoir plus confiance en moi. Etre ronde et tendre c'est rassurant.

Les désavantages:

Des questions?

Photo moi fin du lycée vs moi maintenant www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]293-a9d3-066539107bf5.jpg
Autre avantage: pas besoin de voiture, tu roules
:ok:
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Présente toi le malaise ambulant personne te connait
ta gueule
il y a 2 ans
AAAAAAAH STARFALLAH C QUOI CE PSEUDO
:ronaldo_lunettes:
il y a 2 ans
iblis_
iblis_
2 ans

Les désavantages:

Des questions?

Tu vas bientôt crever
il y a 2 ans
Tu vas bientôt crever
ah oui dans combien de temps?
:)
il y a 2 ans
Pour avoir pesé 125kg et avoir perdu du poids, je peux te dire que ce n'est pas la belle vie d'être gros sur le long terme... Pendant longtemps j'ai pensé comme toi et je ne me suis jamais autant foutu en l'air la vie dans mes convictions.. Je n'ai commencé à vivre que depuis ma perte de poids... Le bodypositive c'est de la foutaise, quand t'es gros t'es pas en bonne santé et tu te sens mal à l'aise quand il fait un peu chaud.
C'est pas une vie crois moi fais quelque chose ce sera mieux pour toi

Après je dis ça, ce n'est que l'avis d'un khey qui a souffert de ça, si tu te complais dans l'obésité, c'est toi qui voit mais je te conseille de changer de chemin
il y a 2 ans
Pour avoir pesé 125kg et avoir perdu du poids, je peux te dire que ce n'est pas la belle vie d'être gros sur le long terme... Pendant longtemps j'ai pensé comme toi et je ne me suis jamais autant foutu en l'air la vie dans mes convictions.. Je n'ai commencé à vivre que depuis ma perte de poids... Le bodypositive c'est de la foutaise, quand t'es gros t'es pas en bonne santé et tu te sens mal à l'aise quand il fait un peu chaud.
C'est pas une vie crois moi fais quelque chose ce sera mieux pour toi

Après je dis ça, ce n'est que l'avis d'un khey qui a souffert de ça, si tu te complais dans l'obésité, c'est toi qui voit mais je te conseille de changer de chemin
ferme ta gueule le facho
il y a 2 ans
iblis_
iblis_
2 ans
ah oui dans combien de temps?
:)
Je suis sérieux tu n'as plus pour longtemps sac a merde remets toi en forme tu te suicide petit a petit j'ignore comment tu t'es autant laissé aller mais ton corps tôt ou tard va te lâcher je te le dis de manière directe tu dégoûtes l'op....
il y a 2 ans
Je suis sérieux tu n'as plus pour longtemps sac a merde remets toi en forme tu te suicide petit a petit j'ignore comment tu t'es autant laissé aller mais ton corps tôt ou tard va te lâcher je te le dis de manière directe tu dégoûtes l'op....
j'ai 23 ans j'ai encore au moins 23 ans de vie devant moi
il y a 2 ans
iblis_
iblis_
2 ans
j'ai 23 ans j'ai encore au moins 23 ans de vie devant moi
On a le même âge
il y a 2 ans