Ce sujet a été résolu
Je sais pas quoi en penser
En gros elle a des problèmes avec ses parents depuis qu'elle a quitté les études
Hier ça a clashé et elle est allé se souler chez des amis, en sortant elle s'est mise debout sur un pont et un dealer lui a parlé pour la calmer
Elle me raconte ça par message, je suis censé réagir comment ?
En gros elle a des problèmes avec ses parents depuis qu'elle a quitté les études
Hier ça a clashé et elle est allé se souler chez des amis, en sortant elle s'est mise debout sur un pont et un dealer lui a parlé pour la calmer
Elle me raconte ça par message, je suis censé réagir comment ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans-PEMT
DRAINGANG
2 ans
Envie de la quitter après ça
fais le ! tu n'étais pas là au moment ou elle allait mal , tu ne comptes déjà plus pour elle
si tu es prêt à souffrir cependant , restes avec elle jusqu'à ce qu'elle ne te trouve plus d'intérêt et quitte , comme ça elle se suicidera pas car largué !
si tu es prêt à souffrir cependant , restes avec elle jusqu'à ce qu'elle ne te trouve plus d'intérêt et quitte , comme ça elle se suicidera pas car largué !
il y a 2 ans
fais le ! tu n'étais pas là au moment ou elle allait mal , tu ne comptes déjà plus pour elle
J'étais à ma remise de diplome
il y a 2 ans
Si elle voulait vraiment faire quelque chose elle ne serait déja plus de ce monde, c'est cru mais c'est la verité
il y a 2 ans
Pourquoi les gens veulent toujours quitté leur copains/copines quand sa va mal
A part empirer sa situation je vois pas ce que sa fais aide la plutôt
A part empirer sa situation je vois pas ce que sa fais aide la plutôt
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
DRAINGANG
2 ans
Mais je réagis comment moi ?
Un chad réagirait comment à ça ?
Un chad réagirait comment à ça ?
Je serait tout de suite aller la voir. La on dirait que tu t'en fou complètement et ça doit la mettre encore plus mal.
il y a 2 ans
Pourquoi ?
Pas envie de faire ma vie et des enfants à une tarée instable
il y a 2 ans