InscriptionConnexion
"Guerres
:d)
Empire romain > Napoléon (qui avait des grands parents italiens en plus)"

En 1500 ans ils se sont fait démonter à chaque fois tant bien qu'à la fin on s'amusait à se partager ce pays de merde
:Jesusrav:

Et non Napoléon a donner une plus grande avancé militaire en 15ans que n'a donné l'empire Roimain en 500ans
:jesus_perplexe:

Sans compter qu'ils ont surtout gagné car leur pays été fédéré et pas ceux des autres Napoléon lui il a roulé sur les plus grandes puissances du monde no rage
:Oopsi:

Quand au fait que Napoléon a des grand parents Italiens c'est vrai mais il est né en Corse Française
:Risitas_wtf:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Singe pas mes posts le bngl, t'es la seule merde boucled depuis 13 ans
:brisure:

Déjà sur le -15/15-18 : t'avais des pseudos à 20k-100k messages

Sous LeKhey en 2015 : 900k messages en 900 jours, t'as supp le screen tellement t'assumes pas

Moi : expat suisse qui bosse, baise, a son appart, sa voiture etc, j'ai avancé dans la vie comme 100% des kheys là où t'es la même merde RSAiste en HP qu'il y a 9 ans

9 ans que t'aurais dû quitter le 18-25, t'as maintenant l'âge d'aller sur le +35 sac à merde

S-t le raté
Sympa le gros pavé C/C depuis ton vieux Asus de 2009 que j'ai pas lu
:leboss:

Comment se porte ta main droites ? Les mulâtroïdes ont du mal à plaire aux femme, elle veulent pas de brouillon génétique en progéniture
il y a 2 ans
Pour être allé en Italie du Nord récemment, les autoroutes sont moches, les villages sont des labyrinthes de petites rues pénibles pour circuler; mais les gens étaient cools, intelligents et blancs
:Mouais_Jesus:
La Sicille DETRUIT toute la France niveau ethnie/mentalité

Chaud
il y a 2 ans
violé
il y a 2 ans
Geppeta obliger de s'inventer une vie tellement il n'assume pas de moisir chez sa mère le loukoum
:sele:
il y a 2 ans
Sympa le gros pavé C/C depuis ton vieux Asus de 2009 que j'ai pas lu

Comment se porte ta main droites ? Les mulâtroïdes ont du mal à plaire aux femme, elle veulent pas de brouillon génétique en progéniture
C'est moi qui ai inséré ma queue dans ton mind le p bngl brisé qui répète à la lettre près mes posts-hadiths

A genoux bngl
il y a 2 ans
Le petit fichier Word sur le PC de la HSBC que notre ami Giuseppe spamme en boucle entre 2 analyse de marché, on y croit
il y a 2 ans
Geppeta obliger de s'inventer une vie tellement il n'assume pas de moisir chez sa mère le loukoum
tard during the night, ils ont raped Giuseppe
il y a 2 ans
C'est moi qui ai inséré ma queue dans ton mind le p bngl brisé qui répète à la lettre près mes posts-hadiths

A genoux bngl
tard dans la nuit

ils ont inséré leurs queues dans l’anus de Giuseppe

chaud mdrrr je condamne
il y a 2 ans
Giuseppe qui va spamme ses C/C word entre 2 baises avec des 9/10 dans la suite présidentielle d'un Palace de Zürich
il y a 2 ans
C'est quoi l'équivalent de Total en Italie?
il y a 2 ans
Les coupes du monde sous mussolini
:hap:

Rome, ville la plus sale d'Europe

Francais accent jugé le plus sexy au coté de l'espagnol, l'italien jamais cité

Le petit prince, livre FRANCAIS, parmis les plus lu du monde
il y a 2 ans
Tu ferais mieux de faire un footing bouboule, au lieu de recommencer ton misérable spectacle le monstre
il y a 2 ans
l'op est con.
pas juste con mais un gros tas de graisse puante et coulante sur son siège de fils de pute.
il pense que c'est marrant de troller, "hi hi tro drol ils mordent à mon bait" se dit-il devant son écran.
écoute moi bien, tu est une merde, non vraiment, humainement te jeter vivant dans un incinérateur n'aurait aucun coût moral.
tu ne sers à rien sauf à créer des problèmes tel le fait que ton régime douteux à base de produits eco+ bouchent tes choittes sanitairement dangereuses.
tu bouge tes tumeurs faciales que tu appelle lèvres tel un lépreux juste pour dire de la merde et parlons en de la merde, tes doigts grossis et indolores par le diabète de type 2 que tu t'est refourgué tel un trisomique s'empiffrant après avoir trouvé la cachette de son frère qui lui est viable à la vie

bordel rend nous service et arrête tes conneries
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Rien que Balzac et Chateaubriand éclatent tous tes artistes Italiens
il y a 2 ans
Tu ferais mieux de faire un footing bouboule, au lieu de recommencer ton misérable spectacle le monstre
Rageux brisé

Il vient de faire un semi marathon après avoir encaissé 1M€ grâce à un Put bien placé en banque d'affaires
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
l'op est con.
pas juste con mais un gros tas de graisse puante et coulante sur son siège de fils de pute.
il pense que c'est marrant de troller, "hi hi tro drol ils mordent à mon bait" se dit-il devant son écran.
écoute moi bien, tu est une merde, non vraiment, humainement te jeter vivant dans un incinérateur n'aurait aucun coût moral.
tu ne sers à rien sauf à créer des problèmes tel le fait que ton régime douteux à base de produits eco+ bouchent tes choittes sanitairement dangereuses.
tu bouge tes tumeurs faciales que tu appelle lèvres tel un lépreux juste pour dire de la merde et parlons en de la merde, tes doigts grossis et indolores par le diabète de type 2 que tu t'est refourgué tel un trisomique s'empiffrant après avoir trouvé la cachette de son frère qui lui est viable à la vie

bordel rend nous service et arrête tes conneries
AYAOOOOOOOOOOO bordel tard dans la NUIT
il y a 2 ans
Danse pour nous c'est bien
:brise2:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Rome est l'une des pire ville que j'ai pu visité c'est Marseille mais en plus sale et délabré
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
violé
T'es la seule merde brisée le bngl

Putain ce schizo qui sort TOUJOURS les mêmes pseudos
il y a 2 ans