Ce sujet a été résolu
Je suis pas en dépression cependant je pense que mes troubles sont accentués par ma condition de 0 tout
il y a 3 ans
C'est simple, je me lève je fais mon yoga, je fais ma muscu ensuite je sort faire du vtt et ensuite je retourne faire de la muscu chez moi et c'est ça mon objectif dans la vie. Surmonter la souffrance de ce monde sans tricher en me jetant en plein enfer et en me battant chaque jour. Si je loupe un seul jour, je suis super mal mais si je fais l'effort alors je suis heureux même si je n'ai aucun ami.
Et j'ai tellement de passion, tellement de chose que j'aime que jamais je ne m'ennuie.
En plus avec le forum j'arrive un peu à sociabiliser donc ça me motive encore plus à faire du sport.
C'est une forme de folie. Mais celui qui aime la vie est toujours un peu fou.
Quand j'ai envie de parler à qqun, je parle aux arbres dans la nature.
Quand je veux un câlin alors je me convainc que la solution pour en avoir c'est de continuer à faire du sport.
Une de mes plus grande passion c'est l'effort.
Et j'ai tellement de passion, tellement de chose que j'aime que jamais je ne m'ennuie.
En plus avec le forum j'arrive un peu à sociabiliser donc ça me motive encore plus à faire du sport.
C'est une forme de folie. Mais celui qui aime la vie est toujours un peu fou.
Quand j'ai envie de parler à qqun, je parle aux arbres dans la nature.
Quand je veux un câlin alors je me convainc que la solution pour en avoir c'est de continuer à faire du sport.
Une de mes plus grande passion c'est l'effort.
Je vois c'est intéressant, c'est vrai qu'on dit que le sport aide beaucoup
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Je vois c'est intéressant, c'est vrai qu'on dit que le sport aide beaucoup
Oui et le yoga. C'est vraiment la base pour être bien dans sa peau et ensuite faut que l’environnement suivent.
il y a 3 ans
158
Sur ce sujet0