Ce sujet a été résolu
Techniquement oui, après j'fou pas les pieds sur discord, j'aime pas la plateforme.
It's a meme batman
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Oui bien sur
D'ailleurs je suis actuellement entrain de lire un article jvflux entouré de personnes
D'ailleurs je suis actuellement entrain de lire un article jvflux entouré de personnes
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Discrètement quand j'ai l'intuition d'être avec un fouroumor je lâches des "aya", "issou", "golem" pour tester sans forcer si la personne est un kheyax mais a part dans les jeux vidéos j'ai fait que des bides
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 ans
Mes potes savent que je traine sur jvc anciennement, onche maintenant
J'en ai absolument rien a battre perso
J'en ai absolument rien a battre perso
il y a 3 ans
Avec ma famille non
Par contre j'en ai déjà fait référence à 2 potes, sans préciser que j'étais dans la boucle
Par contre j'en ai déjà fait référence à 2 potes, sans préciser que j'étais dans la boucle
il y a 3 ans
Je lâche parfois des délires mais ONCHE j’assume moins que jvc vu que je peux pas dire que c’est juste un site de jv parlant de jv
il y a 3 ans
Des fois j'en parle à mes potes et même à mes frères et soeurs
mais il me disent que je perd mon temps à venir ici
mais il me disent que je perd mon temps à venir ici
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
rapidement de temps à autres même si ça reste rare ; par contre je dis "golem", "french dream", "magalie" et "0tout"
il y a 3 ans
Ouvrir le forum à coté de quelqu'un et voir que notre pseudo est désormais visible...
"Cerf? pourquoi Cerf? drole de pseudo."
"Cerf? pourquoi Cerf? drole de pseudo."
il y a 3 ans
Évidemment que non, avec cette réputation de rejets de la société, de facho et autres qualificatifs personne n’aurait envie d’en parler. À moins d’avoir un entourage qui est aussi dans cette mouvance mais c’est pas mon cas.
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
Non car ma vie irl je la passe à parler à la nature et j'ai d'autre chose en tête que leur raconter des bêtises.
il y a 3 ans
Trique
3 ans
Non car ma vie irl je la passe à parler à la nature et j'ai d'autre chose en tête que leur raconter des bêtises.
Généralement l'histoire du gland de lait ça fait rire les fleurs
il y a 3 ans