Ce sujet a été résolu
Perso j'en parle tout le temps IRL
Je dis régulierement "issou" un peu comme une ponctuation
Et toi?
Et toi?
il y a 3 ans
Oui mais je me désolidarise de vous
"Ce forum est rempli de débiles complètement dégénérés, mais moi ça me gêne, j'y vais uniquement car ils sont quand même marrants mais je ne suis pas comme eux"
"Ce forum est rempli de débiles complètement dégénérés, mais moi ça me gêne, j'y vais uniquement car ils sont quand même marrants mais je ne suis pas comme eux"
il y a 3 ans
Cerf
3 ans
Perso j'en parle tout le temps IRL
Et toi?
Et toi?
J'aimerais trop en parler mais les gens vont me prendre pour un fou
il y a 3 ans
il y a 3 ans
De temps en temps il m'échappe le terme de golem, mais sinon oui j'en parle assez souvent avec comme qualificatif "Tu sais je traîne sur un forum de tarés puceaux là , et bah (...)"
il y a 3 ans
Ouais, c'est toujours stylé de dire qu'on est modérateur sur une plateforme composée de 500 demeurés.
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
Ouais, c'est toujours stylé de dire qu'on est modérateur sur une plateforme composée de 500 demeurés.
Tu dois en faire mouiller de la kheyette quand tu leurs montre ton pseudo vert
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
T.. T-T'es un modérateur onche org ET un modérateur discord ?
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Oui et il m'arrive de lâcher des expressions telles que "French dream", "Magalie", "aya", "el famoso", "risitas"
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Tu dois en faire mouiller de la kheyette quand tu leurs montre ton pseudo vert
La seule à qui j'en ai parlé m'a fait un check, du coup j'crois pas que ça marche.
il y a 3 ans
T.. T-T'es un modérateur onche org ET un modérateur discord ?
Techniquement oui, après j'fou pas les pieds sur discord, j'aime pas la plateforme.
il y a 3 ans
135
Sur ce sujet0