Tout est basé sur la confiance. Il faut consulter les forums, regarder les commentaires pour voir si un vendeur est de confiance. En général, ils s'efforcent de se donner une bonne réputation afin d'avoir le plus de clients possibles.
Il faut communiquer de manière cryptée avec eux (clés PGP) et utiliser un système de vente "escrow" où l'argent n'est débloqué pour le vendeur que quand l'acheteur confirme la bonne réception de la marchandise.
Je n'ai jamais utilisé de tels services illégaux et je vous encourage à ne pas le faire.
Je vous rapporte juste ce que j'ai compris de comment ça fonctionne
Il faut communiquer de manière cryptée avec eux (clés PGP) et utiliser un système de vente "escrow" où l'argent n'est débloqué pour le vendeur que quand l'acheteur confirme la bonne réception de la marchandise.
Je n'ai jamais utilisé de tels services illégaux et je vous encourage à ne pas le faire.
Je vous rapporte juste ce que j'ai compris de comment ça fonctionne
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn encrypte nos messages avec la clé publique du vendeur.
Et ce qui est encrypté avec la clé publique du vendeur ne peut être décrypté que d'une seule façon : avec la clé privée du vendeur. Et cette clé, il est le seul à en avoir la possession.
Ce qui fait que ce que tu envoies au vendeur est encrypté et même si une personne intercepte le message, elle ne pourra pas le décrypter.
Pareil pour le vendeur : il doit encrypter ses messages avec ta clé publique et toi tu décrypteras les messages avec ta clé privée.
Et ce qui est encrypté avec la clé publique du vendeur ne peut être décrypté que d'une seule façon : avec la clé privée du vendeur. Et cette clé, il est le seul à en avoir la possession.
Ce qui fait que ce que tu envoies au vendeur est encrypté et même si une personne intercepte le message, elle ne pourra pas le décrypter.
Pareil pour le vendeur : il doit encrypter ses messages avec ta clé publique et toi tu décrypteras les messages avec ta clé privée.
il y a 3 ans
Oui.
Mais tu envois un message chiffré au vendeur.
Ce qui fait que seul le vendeur peut déchiffrer ton adresse.
Après si ton colis se fait intercepter, c'est autre chose.
Mais tu envois un message chiffré au vendeur.
Ce qui fait que seul le vendeur peut déchiffrer ton adresse.
Après si ton colis se fait intercepter, c'est autre chose.
Tu peux juste nier
il y a 3 ans
Tu peux juste nier
Garder le silence, mais de toute façons faudrait vraiment pas avoir de chance.
il y a 3 ans
Garder le silence, mais de toute façons faudrait vraiment pas avoir de chance.
Oui en plus ! C'est vraiment rare qu'un colis de Tor soit intercepté
il y a 3 ans