InscriptionConnexion
Moignon
Moignon
2 ans
1700 euros c'est pas assez pour ça
:Oopsi:
ça mettrait un peu d’beurre dans les épinards nonobstant
:Oopsi:
il y a 2 ans
without any kind of vergogne on top of the Eiffel tower
:WTF:
il y a 2 ans
Evidemment toujours l'argent
il y a 2 ans
1700 euros c'est trop peu pour un acte si cruel
il y a 2 ans
A partir de vingt euros je le fais + remboursement prix de la montée en haut de la tour
:pirouette-cigare:
il y a 2 ans
Pour 1700 c'est pas assez trop cruel pour un animal 50 000 minimum par contre un migrant je le ferai gratuit
il y a 2 ans
:jerry:
il y a 2 ans
En 2012, à Boston, un félin a effectivement survécu à une chute de 19 étages. (l'immeuble faisait 61 mètres) Et après examen, on a constaté qu’il n’avait que quelques bleus. La question logique après avoir été témoin d’une chose aussi extrêmement impressionnante est : « De combien de mètres un chat peut-il tomber et survivre ? ».

Ce qui contribue également à rendre la chute beaucoup moins traumatisante est que le chat détend complètement ses membres avant de toucher le sol. Ainsi, ses muscles n’ont presque aucune tension au moment de l’impact… ce qui empêche presque toute fracture musculaire ou osseuse.

Par ailleurs, ce qui peut être décisif lors de chutes de très hautes hauteurs, c’est que si le chat a suffisamment de temps, il est capable de se positionner de telle sorte que son corps agisse comme un parachute.

Ainsi, les chats se font beaucoup moins mal lorsqu’ils tombent de grandes hauteurs que lorsqu’ils tombent de distances moyennes.

Les chats ont plus de chance de survie s'ils tombent de plus haut que du 9ème étage
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
Pour 1700 c'est pas assez trop cruel pour un animal 50 000 minimum par contre un migrant je le ferai gratuit
:jerry:
il y a 2 ans
Les sous merdes qui ont voté oui
:deg:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
ceux qui disent non vous êtes des vegan extremistes ou quoi
:rire:

perso je jette même un bébé humain si c'est légal

la vie des gens et des animaux a une valeur seulement si tu les connais personnellement
il y a 2 ans
Les sous merdes qui ont voté oui
:deg:
"Ouai" c'est les pires
:roi:
il y a 2 ans
Retour
Retour
2 ans
"Ouai" c'est les pires
:roi:
Oui les deux là je les défonce