InscriptionConnexion
:Risitas_Columbo:
je suis pas écolo mais je constate oui la planète est totalement déréglé niveau météo. Et ceux qui sont malins investiront dans le nord.
:larry_well:
il y a 3 ans
Bon je n'en peux plus de ce demeuré, même les déterminants il est incapable de les utiliser.

Allez, j'inaugure la blacklist.
il y a 3 ans
:Risitas_Columbo:
je bosse comme ouvrier agricole polyvalent ( paysan ). Dans le nord , tu vas pas m'apprendre ce que je vois de mes yeux. C'est a dire , la météo. Je le vois , chaque année c'est de pire en pire. La normalement , on doit planter les semis légumes . Impossible car il pleut toute la semaine , aucune machine agricole capable de planter quand la terre un peu trop boueuse. Et vs dans le sud , la sécheresse. D'où le prix des légumes frais archi cher en ce moment. Pas mal d'agriculteurs perdent leurs récoltes a cause météo totalement déconnecté.
Y a pas de rechautement climatique point barre.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Bon je n'en peux plus de ce demeuré, même les déterminants il est incapable de les utiliser.

Allez, j'inaugure la blacklist.
:bouais:
toi perdre fric bientôt ? Toi sudiste ? Toi vouloir pas payer climatisation facture électricité ultra cher ?.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Pays de Caux le rêve
:rachid_bave:
Pays de caux, sûrement la future SILICON VALLEY.
:bateman8:

Quant ton appart à yvetot passera de 1000€/m² à 30k avec des instagrameuses réfugiées du qatar qui demanderont à faire colloc avec toi et des NIGHTCLUB en bas de chez toi avec les plus grand DJ tout les soirs.

Votre excuse pour ne pas opter pour le YVETOT DREAM a intérêt à être bonne
:donald_lunettes:
il y a 3 ans