InscriptionConnexion
:Risitas_Columbo:
voilà , le sud = le Sahara , la sécheresse. Le nord on aura un climat méditerranéen. Tout les Français du sud voudront vivrent dans le nord . En plus , on est proche de l'Angleterre ( Londres ) , paris , Bruxelles , Amsterdam Pays-Bas etc..etc... On peut go weekend a l'aise dans ces capitales en train une heure voir 2 h max.
il y a 3 ans
l'immobilier grimpera dans le nord , + on aura des palmiers + plein de boulot + terres agricoles fertiles car chez nous il pleut quand même.
il y a 3 ans
D'où le mouvement des oiseaux migrateurs
:risibo:
il y a 3 ans
je rappelle que certains pêcheurs ont déjà capturé de la dorade royale ( poisson normalement méditerranéen). en mer du Nord près de la centrale nucléaire Gravelines a calais .
il y a 3 ans
ben mates l'année dernière , les 4 canicules a la suite en France + feu de forêt sécheresse. On dirait ça va se reproduire cette année. Déjà les piscines hors sol interdit en Pyrénées orientales . La sécheresse en Tunisie , Algérie en ce moment . Voilà je pense c'est reparti pire que l'année dernière. préparer vs a des feux de forêt comme en Algérie , bordeaux etc.... Cette année. Donc je pense dans 15 ans max.
il y a 3 ans
dans 15 ans , le nord aura le meilleur climat comme la Méditerranée a l'époque. Et vous les sudistes le Sahara comme a Dubaï. Préparez vos clims et factures d'électricité.
il y a 3 ans
j'habite sur la côte normande.
Quand mon appart à 100m de la mer fera x10 en immo avec le réchauffement climatique et la région deviendra la CALFORNIE avec des palmier et des putes en string, pendant que la côte d'azur deviendra le yemen !
:bave:
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
Quand mon appart à 100m de la mer fera x10 en immo avec le réchauffement climatique et la région deviendra la CALFORNIE avec des palmier et des putes en string, pendant que la côte d'azur deviendra le yemen !
:larry_well:
la chance.
il y a 3 ans
Faut pas que je rate le train
il y a 3 ans
la chance.
ça commence déjà kheyou.
Chute de l'immo presque partout.
Mais chez moi ça continue de grimper timidement.
:style:

Vendez vos shithole du sud et ne ratez pas le côte normande/bretonne train
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
ça commence déjà kheyou.

tu vas faire un levier X10 immobilier grâce au réchauffement climatique. On appelle ça ' la chancla'.
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
ça commence déjà kheyou.

en plus la côte bretonne. Pleins de fruits de mer , homards , crabes , poisson etc...
La chancla.
il y a 3 ans
Macdark
Macdark
3 ans
Faut pas que je rate le train
:allonzy:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
ben mates l'année dernière , les 4 canicules a la suite en France + feu de forêt sécheresse. On dirait ça va se reproduire cette année. Déjà les piscines hors sol interdit en Pyrénées orientales . La sécheresse en Tunisie , Algérie en ce moment . Voilà je pense c'est reparti pire que l'année dernière. préparer vs a des feux de forêt comme en Algérie , bordeaux etc.... Cette année. Donc je pense dans 15 ans max.
ON DIRAIT QUE, PUTAIN TU VAS PARLER FRANÇAIS BORDEL DE MERDE ?!?!

C'est au programme du CM1 les conjonctions de subordination, arrêtez de parler comme des demeurés du bled, vous rendez fou !
:rage_:
il y a 3 ans
Le réchauffement climatique c'est des conneries en fait le golem

Agneugneu 4 canicules de 3 jours chacune en plein été c'est la panique

On a bien eu des température à 10 degrés à peine jusqu'en mai mais vu que le médias n'ont rien dit la dessus, Jean débile ne le pointe pas du doigt.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
Pays de Caux le rêve
:rachid_bave:
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans

On a bien eu des température à 10 degrés à peine jusqu'en mai mais vu que le médias n'ont rien dit la dessus, Jean débile ne le pointe pas du doigt.
je bosse comme ouvrier agricole polyvalent ( paysan ). Dans le nord , tu vas pas m'apprendre ce que je vois de mes yeux. C'est a dire , la météo. Je le vois , chaque année c'est de pire en pire. La normalement , on doit planter les semis légumes . Impossible car il pleut toute la semaine , aucune machine agricole capable de planter quand la terre un peu trop boueuse. Et vs dans le sud , la sécheresse. D'où le prix des légumes frais archi cher en ce moment. Pas mal d'agriculteurs perdent leurs récoltes a cause météo totalement déconnecté.
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans

-7°C fin avril en Écosse, record de froid, silence complet des média
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
54 degrés au Cambodge et Thaïlande ya même pas 2 semaines avant . Un record.
il y a 3 ans
La chaleur du Nord est insupportable
il y a 3 ans