Ce sujet a été résolu
Bon chance.
Suus Among Us
Suus Among Us
Merci ! Ne t'inquiètes pas, il y'aura de la place pour des bons, quelques soient leur ethnies.
L'âme, l'essence > le reste.
L'âme, l'essence > le reste.
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Bah oui au moins en Arabie y'a pas de noux
De qui???
qui????
QUI?????
Suus Among Us
qui????
QUI?????
Suus Among Us
il y a 2 ans
Ben donc t'es un candaule.
Puisque tu regardes la France se faire enculer sans que tu puisses y faire quoique soit.
Suus Among Us
Puisque tu regardes la France se faire enculer sans que tu puisses y faire quoique soit.
Suus Among Us
Ayaaa il me connaît pas et sort des affirmations pareilles. Je comprends pourquoi tu restes Cucky
il y a 2 ans
Ayaaa il me connaît pas et sort des affirmations pareilles. Je comprends pourquoi tu restes Cucky
C’est une petite pute calibré au French Dream
il y a 2 ans
Oui et je m'en fous.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
La France est un pays de cuck depuis des centaines d'années maintenant
Ce furoncle sur la face de la race blanche doit disparaitre
Nique l'impôt, nique ce peuple de connards. On se casse
Ce furoncle sur la face de la race blanche doit disparaitre
Nique l'impôt, nique ce peuple de connards. On se casse
il y a 2 ans
C’est une petite pute calibré au French Dream
Et vous, vous êtes la pute de la mondialisation.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
Le410
2 ans
Vous n'avez pas honte? Imaginez si votre pays d'accueil deviens woke vous faites comment?
Vous partez en Arabie Saoudite et vous devenez musulman?
Vous partez en Arabie Saoudite et vous devenez musulman?
cette argumentation digne de socrates
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 2 ans
Non de Platon l'épicurien l'inculte.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
gnnggnnnnn socrate
HOMME DE PAILLE
AD HOMINEM
HOMME DE PAILLE
AD HOMINEM
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
gnnggnnnnn socrate
HOMME DE PAILLE
AD HOMINEM
HOMME DE PAILLE
AD HOMINEM
SOPHISTE !
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
gnnggnnnnn socrate
HOMME DE PAILLE
AD HOMINEM
HOMME DE PAILLE
AD HOMINEM
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 2 ans
Les spectateurs du Bataclan, Charlie, Party n'ont pas fui. Ils sont morts en héros.
Ha non, ils sont morts en victimes en fait. Mieux vaut être un fuyard vivant qu'un condmné mort
Les Françaissont condamnés, dans le couloir de la mort.
Ha non, ils sont morts en victimes en fait. Mieux vaut être un fuyard vivant qu'un condmné mort
il y a 2 ans
Neo
2 ans
Les spectateurs du Bataclan, Charlie, Party n'ont pas fui. Ils sont morts en héros.
Raisonnement de faible.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
Raisonnement de faible.
Suus Among Us
Suus Among Us
Putain mais c’est toi le faible le sans couilles qui est pas capable de sortir de sa zone de confort pour chercher une meilleure vie
T’es l’exemple craché de la mentalité française, on critique ceux qui osent sortir des sentiers battus et qui ont eu les couilles de choisir une autre voie, on reste dans sa société hyper normée remplie de fdp arrogants et pédants en croyant que son petit pays brisé est le centre de la terre
T’es qu’un raté le dreamer
T’es l’exemple craché de la mentalité française, on critique ceux qui osent sortir des sentiers battus et qui ont eu les couilles de choisir une autre voie, on reste dans sa société hyper normée remplie de fdp arrogants et pédants en croyant que son petit pays brisé est le centre de la terre
il y a 2 ans
Putain mais c’est toi le faible le sans couilles qui est pas capable de sortir de sa zone de confort pour chercher une meilleure vie
Raté . Moi ?
Ah ben on m'a jamais dit ça .
Je suis surpris.
Suus Among Us
Ah ben on m'a jamais dit ça .
Je suis surpris.
Suus Among Us
il y a 2 ans
Neo
2 ans
J'ai eu peur à un moment
il y a 2 ans
Vitalite
2 ans
C'est pas une expatriation c'est un exil.
Je ne pense pas que les mecs s'appellent de Gaulle.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
les mec qui s'expat parce que y'a trop de bougnoules et de negros en France méritent le même sort que les bougnoule et les negros
il y a 2 ans