Ce sujet a été résolu
Vous n'avez pas honte? Imaginez si votre pays d'accueil deviens woke vous faites comment?
Vous partez en Arabie Saoudite et vous devenez musulman?
À plus Suus Among Us
À plus Suus Among Us
il y a 2 ans
Vous n'avez pas honte? Imaginez si votre pays d'accueil deviens woke vous faites comment?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
C'est pas juste un problème de wokisme et de grand remplacement, c'est aussi une haine absolue des français et un système qui fait tout pour les enterrer
Donc ils ont raison
Donc ils ont raison
il y a 2 ans
Le410
2 ans
I'm not a angloid !
I'm a mongoloid !
Suus Among Us
I'm a mongoloid !
Suus Among Us
il y a 2 ans
LucLeTenia
2 ans
Reste dans ton shithole le dreamer
Dans quel pays es-tu pour affirmer que la France est un shithole?
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
Je vais moi-même bâtir un pays quelque part, un pays chrétien, pour moi et les miens.
il y a 2 ans
Ora
2 ans
Ceux qui restent en France ces gros cucks tu veux dire
Ben donc t'es un candaule.
Puisque tu regardes la France se faire enculer sans que tu puisses y faire quoique soit.
Suus Among Us
Puisque tu regardes la France se faire enculer sans que tu puisses y faire quoique soit.
Suus Among Us
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
C'est pas juste un problème de wokisme et de grand remplacement, c'est aussi une haine absolue des français et un système qui fait tout pour les enterrer
Donc ils ont raison
Donc ils ont raison
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Dans quel pays es-tu pour affirmer que la France est un shithole?
Suus Among Us
Suus Among Us
là je suis de retour en France il y a 4 mois
Mais je connais très bien l’Argentine et les pays anglo-saxons aussi j’ai pas mal voyagé, il n’y a absolument rien de pire que la mentalité de merde française
Ce pays a une ambiance merdique et malsaine, il est rempli de frustrés qui veulent te dominer, en France les gens ont pas compris que tu leur appartiens pas
Mais enfin je vais pas creuser t’es sûrement pas sorti d’ici pour te fondre si bien dans la masse
Mais je connais très bien l’Argentine et les pays anglo-saxons aussi j’ai pas mal voyagé, il n’y a absolument rien de pire que la mentalité de merde française
Ce pays a une ambiance merdique et malsaine, il est rempli de frustrés qui veulent te dominer, en France les gens ont pas compris que tu leur appartiens pas
Mais enfin je vais pas creuser t’es sûrement pas sorti d’ici pour te fondre si bien dans la masse
il y a 2 ans
Iceberg
2 ans
Je vais moi-même bâtir un pays quelque part, un pays chrétien, pour moi et les miens.
Bon chance.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans