Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
KCDQ
3 ans
Au moins sur de la fantasy on peut y croire.
Le problème c est que tous leurs films sont dans le superlatif.
Rrr j si pas pu tenir car tout est surréaliste.
Et puis les cgi. C est pas moche mais côté photographie on a vu plus sobre.
Si seulement ils faisaient des coprod avec l Europe ou les États Unis ça serait vraiment cool. Un film ou une série mahabarata qui fasse pas kitch je dis oui tout de suite
Le problème c est que tous leurs films sont dans le superlatif.
Rrr j si pas pu tenir car tout est surréaliste.
Et puis les cgi. C est pas moche mais côté photographie on a vu plus sobre.
Si seulement ils faisaient des coprod avec l Europe ou les États Unis ça serait vraiment cool. Un film ou une série mahabarata qui fasse pas kitch je dis oui tout de suite
Un film mahabarata est prévu. Ce serait une trilogie avec tous les plus grands acteurs de Bollywood et Tollywood. Le film le plus cher du cinéma Indien et Aamir Khan en acteur principal. Car c'est son rêve absolu, il veut finir sa carrière sur ça
Le problème c'est qu'il est "Effrayé" par un tel projet qui représente énormément pour l'Inde et sa religion ... Il n'a pas le droit de se planter et il le sait
Lien :
https://www-outlookindia-[...]&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc
Le problème c'est qu'il est "Effrayé" par un tel projet qui représente énormément pour l'Inde et sa religion ... Il n'a pas le droit de se planter et il le sait
Lien :
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn premier article Français en parle
"Une bande annonce qui à tout pour plaire"
https://news-24.fr/bande-[...]-donnent-vie-au-ramayana/
-------------------------------------
Ecran large sur TikTok "On a adoré cette bande annonce pas vous ? On en vous en parle plus tard"
"Une bande annonce qui à tout pour plaire"
-------------------------------------
Ecran large sur TikTok "On a adoré cette bande annonce pas vous ? On en vous en parle plus tard"
il y a 3 ans
vraiment pas ouf
il y a 3 ans
vraiment pas ouf
j'le trouve beau gosses perso et charismatique ! et surtout c'est une légende du cinéma au même titre que Depardieu ou DiCaprio en Orient
après la moustache et cheveux longs c'est normal, c'est parce qu'il est décrit ainsi dans l'épopée sanskrite Ramayana dont est issu le film
après la moustache et cheveux longs c'est normal, c'est parce qu'il est décrit ainsi dans l'épopée sanskrite Ramayana dont est issu le film
il y a 3 ans
j'le trouve beau gosses perso et charismatique ! et surtout c'est une légende du cinéma au même titre que Depardieu ou DiCaprio en Orient
pak pak plus que lambda
il y a 3 ans
186
Sur ce sujet0