Ce sujet a été résolu
Où le moindre faux pas va te faire saigner à grosses goutes et te donner une grosse douleur en sensation de pincement
Tu passes ta tondeuse très lentement sur tes boules en soulevant le conteneur de sang qu'est ta bite sanguine
Tu passes ta tondeuse très lentement sur tes boules en soulevant le conteneur de sang qu'est ta bite sanguine
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Ne pas utiliser un chalumeau pour épiler ses burnes en toutes sécurité, les "hommes" en Big 2k23
il y a 2 ans
Faut vraiment être un pédé qui s'appelle Olivier Dussopt pour se raser les couilles
il y a 2 ans
Mais ça fait pas propre sinon
il y a 2 ans
aimatyoubitch
2 ans
Faut vraiment être un pédé qui s'appelle Olivier Dussopt pour se raser les couilles
Aaaaya mais non, je ne rasé pas à blanc non plus, faut juste mettre un minimum ça propre
il y a 2 ans
Pas à ce point non plus, j'aime bien qu'il y en ait un peu quand même, 3mm en gros
il y a 2 ans
Trop long et certains poils arraches peuvent saigner sur cette peau très fine et assez sensible
Tu fais ça pour tes poils pubiens et le SiF à la limite mais pour les couilles faut être plus vigilant
Tu fais ça pour tes poils pubiens et le SiF à la limite mais pour les couilles faut être plus vigilant
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans
En gros, c'est comme la barbe faut pas qu'il y en ai trop, mais un peu quand même
il y a 2 ans
Oui et tu m'as bloqué parce que je t'ai troll en mp avec le délire Giuseppe/LeKhey
il y a 2 ans
Ben tu peux avoir une barbe courte, propre et uniforme
il y a 2 ans
C'est vrai qu'à un moment je le faisais aux ciseaux aussi. Je ne sais pas pourquoi je ne le fais plus
il y a 2 ans
Saintesmamelles
2 ans
En gros, c'est comme la barbe faut pas qu'il y en ai trop, mais un peu quand même
C’est ça.
Quant t’as ue forêt vierge entre les jambe et/ou sous les bras, il vaut mieux entretenir pour pas trop puer, surtout en été.
Quant t’as ue forêt vierge entre les jambe et/ou sous les bras, il vaut mieux entretenir pour pas trop puer, surtout en été.
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans