Ce sujet a été résolu
Chaussures de randonnée (coqué si t'es vraiment vénère ) ça fais le taf

il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Clairement c'est durable et confortable, mais c'est pas avec ça que vous allez baiser
avec rien on ne pourra baiser clé soyons honnête
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Clairement c'est durable et confortable, mais c'est pas avec ça que vous allez baiser
Non mais vous pensez très sincèrement que ça empêche de baiser ? Mais vous êtes sincèrement ravagé ici
Déjà ce qui vous empêchera de baiser c'est de faire le simp qui fais tout pour se conformer aux femmes

Déjà ce qui vous empêchera de baiser c'est de faire le simp qui fais tout pour se conformer aux femmes

il y a 2 ans
DanoldTrump
2 ans
N'oublie pas la polaire Quechua et le pantalon à poches de jambes pour un style vraiment parfait

il y a 2 ans
Non mais vous pensez très sincèrement que ça empêche de baiser ? Mais vous êtes sincèrement ravagé ici

Les femmes sont sensibles au style et à l'apparence, oui
il y a 2 ans
Les femmes sont sensibles au style et à l'apparence, oui
Comment t'explique que j'ai toujours baiser avec mes chaussures de randonnée ?
il y a 2 ans
Tu es un BG ou tu baises des fermieres
il y a 2 ans
C'est trop bien les pompes de randonnée
Puis moi qui ai les deux genoux en miettes (syndrome rotulien et fissure du ménisque) les amorti sont tellement peu ressenti

Puis moi qui ai les deux genoux en miettes (syndrome rotulien et fissure du ménisque) les amorti sont tellement peu ressenti
il y a 2 ans
impossible, si t as pas les air pod, les sneakers et la coupe de cheveux, tu baises pas compris ?
ce pauvre crayon qui se fait harcelé par un autre qui a adopté tout les codes vestimentaires des influenceurs instagram
ce pauvre crayon qui se fait harcelé par un autre qui a adopté tout les codes vestimentaires des influenceurs instagram
il y a 2 ans
J'aime pas les chaussures techniques pour le quotidien, jsuis plus Timberland cuir ou quelque chose de classique quoi
il y a 2 ans